Mascara Perversion Urban Decay – Pour un regard de braise !

Capture d’écran 2016-03-12 à 20.02.33

Crédit photo Délicatesse Beauté

Le mascara est une étape indispensable à la finalisation de votre oeil charbonneux, ou pour sublimer un regard nude. Alors autant bien le choisir ! Et pour obtenir un regard de braise et glamour, le mascara Perversion de chez Urban Decay sera votre allié ! Revue.


Le mascara Perversion c’est quoi ? 

Un mascara qui va venir galber et étirer vos cils un à un grâce à sa brosse. Une couleur noire intense pour un regard glamour, telle est la promesse faite par Urban Decay !

Et à l’utilisation ? 

Faisant partie de la « team cils fins et sans volume », j’aime quand un mascara « attrape » mes cils sans avoir à repasser quinze couches pour obtenir un semblant de volume.

Ici la brosse est effectivement très bien pensée de part sa forme qui englobe chaque cils, même les plus fins en un seul passage. Et qui dit cils fins, dit cils fragiles. Pour ma part quand j’utilise un mascara, je n’aime pas quand la matière ressemble à du carton et que la brosse fasse des paquets. Ici la matière est toute douce, et prend soin de mes cils. Une révolution ! 

Au final ? 

La promesse est tenue ! Douceur, galbe, volume tout y est ! Que dire que ce mascara a tout pour lui pour venir chouchouter notre regard. Une très bonne tenue, un noir intense pour être glamour en un battement de cils !

Mascara Perversion – Urban Decay disponible en exclu chez Sephora  23,50 €

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s