Pinceau teint By Terry un clic magique ?

By Terry - Fond de teint pinceau

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Terry de Gunzburg nous offre une version totalement remasterisée de son fond de teint, dans une version fond de teint/pinceau teint. Que vaut-il ? Que renferme ce clic magique ? La réponse ici !

Le Light Expert Click Brush – Fond de teint Pinceau By Terry c’est quoi ? 

Un concept original qui intégre un fond de teint et un pinceau. Une expertise permettant de réunir un pouvoir sculptant, lissant, un fini naturel avec une couvrance ajustable. Un simple « clic » suffit à sortir la matière et à l’étirer directement au pinceau sur les zones du visage. Le pinceau teint, peut être utilisé comme base de fond de teint, ou comme retouches sur un visage déja maquillé. Une texture fondante et une base d’enlumineur pour un teint frais toute la journée. Le pinceau en forme de Kabuki permet de sculpter le visage par la méthode du conturing en utilisant une teinte plus foncée.

A l’utilisation ? 

La texture est légère, fraiche et très agréable d’utilisation. Grâce à la technologie « Backastage », les pigments captent la lumière et illumine la peau, avec un léger effet poudré. La forme du pinceau est je trouve bien pensée, et s’adapte à la forme du visage. Un simple clic suffit effectivement pour faire tout le teint. J’ai pour ma part « déchargée » la matière sur le dos de ma main, pour la pose du fond du teint avec le pinceau intégré, mais l’on peut tout à fait procéder en déposant des petites touches de fond de teint sur plusieurs points du visage, puis en étirant la matière. J’ai pu le tester dans la teinte 5- Peach Beige, même si celle-ci reste un poil trop foncé pour ma carnation pour une application telle quelle en fond de teint, j’ai pu le détourner en effet conturing en l’appliquant sur les pommettes et les ailes du nez. L’effet sculptant est présent avec un effet glowy pour une bonne mine assurée. Bon point.

Au final ? 

Le fond de teint existe du rosé enlumineur au beige tonique. Au total c’est une palette de teintes assez large pour correspondre à toutes. J’aime le concept pinceau intégré, qui peut être réutilisé à la suite. Maintenant j’attends peut-être que By Terry, nous propose d’aller plus loin encore avec un pinceau fond de teint rechargeable, ce qui serait plutôt pas mal, si l’on souhaite changer de teinte ou pour effectuer un véritable conturing. Un concept novateur, original, qui nous fera gagner du temps le matin, ou si notre trousse à pinceau n’est pas bien fournie, le 2 en 1 est alors bien pratique ! 

Shopping 

Fond de teint By Terry – Light Expert Click Brush – 52 € disponible en exclu chez Sephora

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s