J’ai testé : Le Micro Beauty Blender

Capture d’écran 2016-03-12 à 20.56.44

Crédit photo : Sephora

45000 ans après tout le monde je me suis enfin décidée à sauter le pas, tester le Beauty blender !  Mais pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du « Micro Mini beauty blender » un duo de deux éponges qui fait des miracles sur votre teint. Comment l’utiliser ? Ces éponges vont-elles révolutionner notre routine beauté ? Revue.

Beauty Blender c’est quoi ? 

On connaissait déja toutes le beauty blender « classique » une éponge qui une fois mouillée double de volume et permet l’application du fond de teint de manière plus uniforme et naturelle. Ce nouveau duo d’éponges « micro mini » poussent le genre encore plus loin en nous promettant de camoufler nos imperfections, de corriger les cernes et d’apporter des touches de lumière à notre teint. Dosage de produit plus simplifié et éponge réutilisable à souhait, tels sont les crédos de la marque, et en pratique ?

Une nouveautée indispensable à notre teint ? 

Ayant des poches et des cernes sous les yeux, je « galère » le matin en essayant de poser mon anticernes et d’obtenir une couvrance « moyenne » pour les camoufler. Avant le test du Beauty Blender, je tapotais toujours la matière au doigt avant de poudrer, sans obtenir l’effet « couvrance » désiré. C’est donc sans à priori que je me suis lancée tentée par cette éponge mini. Premier passage sous l’eau impressionnante : l’éponge double en effet de volume et est très agréable d’utilisation. J’ai pu tester l’éponge avec un anticernes à la fois en crème et liquide. Effet assuré à chaque fois et quel effet ! Surprise garantie. L’éponge attrape et maximise la matière et en déculpe les effets, la couvrance est idéale ce qui efface les traits de fatigue, sa forme « mini » permet de travailler la zone en coin interne de l’oeil et de camoufler les petites rougeurs du nez. Premier bon point. 

Capture d ecran 2016 01 09 a 19 24 04

Crédit photo : Sephora

Une éponge réutilisable à souhait ? 

On le sait toutes, nettoyer une éponge de fond de teint ou encore un pinceau n’est pas chose aisée…. mais alors quid d’une éponge ? Avec un savon doux (au karité par exemple) l’éponge est redevenue comme neuve à chaque fois. Deuxième bon point. Le lot comporte deux petites éponges ce qui nous permet de pouvoir en garder une en backup, bien pensé ! 

Au final ? 

Une révolution pour ma part ! J’ai été très surprise qu’une éponge puisse maximiser autant les effets d’un anticernes ou d’un correcteur. Intégrée dans ma routine beauté, je ne compte pas m’en séparer tout de suite ! Bref je sens que je vais commander un cargo de beauty blender pour en avoir toujours à ma portée !

Shopping 

Beauty Blender Micro Mini – 15,90 € vendu en exclu chez sephora

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s