Un look step by step avec la Naked 2 d’Urban Decay

Capture d’écran 2016-03-12 à 20.18.22

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Les filles, je vais vous faire une confidence, depuis que la palette Naked 2 à pointé le bout de son pinceau (double) dans ma trousse de beauté, j’en suis accro ! Ni une ni deux, que diriez vous d’un look pour bien démarrer la journée ? Et bien suivez le guide !

Le look Step by Step : 

La première étape indispensable est la pose du primer potion toujours de chez Urban Decay,pour une tenue des fards toute la journée. Une simple goutte suffit pour chaque oeil.

Urban Decay - Primer Potion 2

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Ensuite, il va falloir préparer votre oeil à recevoir la matière. Pour cela, j’applique avec l’embout le plus fin du pinceau fourni dans la palette, la teinte Bootycall sur l’ensemble de la paupière mobile en base.

Et attention, chorégraphie du smoky eyes, tenez vous prêtes !

Et de 1, je retourne mon pinceau et avec l’embout le plus large, j’applique la couleur Chopper sur les 3/4 de la paupière mobile. Et de 2, je continue sur ma lancée en posant la teinte Snakebite en coin externe de l’oeil en pratiquant une technique du « gros aplat » de matière sur l’oeil. Et de 3, avec le même embout, je « floutte » l’ensemble des couleurs en tournant mon pinceau (en faisant un rond), sur la paupière, et jusque dans le creux de celle-ci. Et de 4, j’en rajoute une couche en appliquant la teinte Busted en touche très fine en coin externe et je « re-floutte » l’ensemble.

Puis, j’intensifie mon regard en appliquant le crayon 24/7 Glide-On-Eye Pencil démolition toujours de chez Urban decay, pour un regard encore plus charbonneux, en ras de cils supérieurs et inférieurs.

 

Enfin, pour un regard lumineux, je pose en coin interne au choix, la teinte Bootycall ou Half Baked pour un bel effet nacré, afin d’ouvrir le regard. Et bien entendu, un smoky eyes, ne peut être un smoky eyes sans THE final touch : Le mascara Perversion, pour un regard encore plus soutenu !

Capture d’écran 2016-03-12 à 20.02.33

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s