Beauty Alarm : Help ! j’ai 5 minutes pour me maquiller, je fais quoi ?

makeup-1137706_1920

7h00, le réveil sonne et catastrophe ! Vous venez de vivre une panne d’oreiller. Résultat ? On speede et on stresse. Mais hors de question d’arriver au boulot avec un teint de « je me suis réveillée il y a 5 minutes mais tout va bien » ! Alors comment faire quand notre temps précieux (déja réduit en miettes), nous accorde que 5 minutes de pause maquillage ? No panic ! Suivez le guide. 

Objectif n°1 : Teint parfait !

Retenez cette maxime, un teint parfait = une peau hydratée alors on applique sa crème de jour en base ! Mieux vaut sortir sans avoir maquillé ses yeux que son teint. Alors on mise sur le combo gagnant : CC crème/Anti cernes/Blush/Bronzer. Et on ne saute aucune étape ! Quand on est pressée un produit s’impose c’est la BB crème, elle hydrate, camoufle et unifie le teint. Ma chouchoute du moment : La CC Crème Erborian qui s’adapte à notre carnation de peau. Pratique. Si vous avez des cernes, un anti cernes en crème est très simple et rapide à l’utilisation. Pour ma part, j’utilise le Naked skin de chez Urban Decay, Et pour continuer sur notre belle lancée, on illumine ! Et ne ne prive pas d’utiliser des palettes 3 en 1, la Naked Flushed – Palette de teint de chez Urban Decay vous fera office de Bronzer/Blush/Enlumineur. A vous le teint frais en 1 claquement de doigts ! 

Objectif n°2 : Des yeux de folie ! 

On ne se prend pas la tête et surtout on fait rapide ! En deux temps trois mouvements, vous aurez posé votre fard à paupières en crème et votre mascara. Les miens ? Les fards en crème de chez Peggy Sage à appliquer sur toute la paupière mobile au doigt ou au pinceau, et le mascara Perversion de chez Urban Decay. 

 

Et voilà vous êtes prêtes ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s