Burberry Fresh Glow – Une bonne base pour le teint !

Capture d’écran 2016-03-13 à 13.05.14

Crédit photo : Délicatesse Beauté – Base Burberry Fresh Glow -39,95 € dispo en exclu chez Sephora

A dire vrai, moi et les bases pour le teint, nous n’étions pas sur la même longueur d’ondes. En fait, je ne voyais pas l’utilité d’en porter une, car j’avais l’impression que cela faisait (encore) une couche supplémentaire à mettre sur le visage. Et puis, j’ai vu débarquer la Fresh Glow de chez Burberry, qui m’a démontré qu’une base pouvait se démarquer des autres et apporter un vrai plus au maquillage. Revue.

Fresh Glow – Luminous Face Base – C’est quoi ? 

Et c’est ici que cela commence à être intéressant. Burberry, nous fait profiter de son expertise des défilés en apportant bien plus à une base de teint. Mais comment ? En y associant des nacres réfléchissantes. Burberry nous promet de réduire nos imperfections en apportant de la lumière au teint mais sans effet de brillances, avec une formulation à base d’eau pour apporter de l’hydratation à la peau. 

Capture d’écran 2016-03-13 à 13.05.25

Crédit photo Délicatesse Beauté

Mon avis ? 

Au départ j’ai eu une appréhension sur le fait que cette base enrichie de nacres, soit trop riche pour ma peau. Dès la première application j’ai poussé un ouf de soulagement ! Oui, les nacres sont bien présentes et illumine la peau mais de manière uniforme et naturelle. Une sorte de teint glowy sans effet disgracieux. Un bon point. La texture est légère, et s’étire très facilement sur le visage sans avoir besoin d’un pinceau, tel un fluide, et ne marque surtout pas les ridules. L’effet d’apporter de la lumière à l’ensemble du visage, va concentrer le regard sur l’ensemble du teint, et donc camoufler les petites imperfections. Je pense la conserver dans ma trousse de beauté pour cet été, car avec la chaleur la peau ne supportant pas grand chose, elle sera parfaite avec juste un peu d’anticernes et un coup de blush. 

Capture d’écran 2016-03-13 à 13.05.31

Crédit photo Délicatesse Beauté

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s