J’ai testé : La marque Corine de Farme

Capture d’écran 2016-03-13 à 20.54.19

Crédit photo : Délicatesse Beauté – Eau micellaire à la Pivoine

Un démaquillage impeccable, une peau fraiche et hydratée, c’est ce que propose la marque Corine de Farme, un banc d’essai s’impose ? Revue ! 

Eau Micellaire pureté à la pivoine 

Alors pour ma part, j’utilise tous les jours de l’eau micellaire pour me nettoyer la peau et me démaquiller. J’aime quand c’est frais et que le démaquillage soit impeccable. Pour vous prévenir, c’est simple, j’ai vidé le flacon, il n’en reste plus tellement j’ai été conquise. En fait, c’est une très bonne surprise pourquoi ? D’une, ce que j’aime dans une eau micellaire c’est quand elle laisse la peau délicatement démaquillée sans aucune trace de makeup et que la peau soit douce. Et ici, c’est le cas, à l’utilisation la peau est hydratée, douce, ne colle pas et ne tiraille pas sous l’effet du démaquillage. (On en reparlera plus bas, mais depuis j’ai commandé un stock d’eaux micellaires) Dernier bon point, le flacon pompe, autant dire que Corine de farme à misé sur la facilité d’utilisation et son prix qui en fait un soin de qualité et abordable. 

Soin Lumière Zéro Fatigue 

On m’a toujours appris que le contour des yeux était une étape indispensable pour prendre soin de sa peau. C’est simple quand on a des poches et des cernes mais avec une belle peau, ce n’est pas forcément obligatoire de maquiller le teint si l’on utilise des bons produits qui réveillent le regard, et si la peau ne manque pas d’hydratation (ce qui est primordial). Personnellement je ne prends pas assez souvent soin de mon coutour des yeux. Alors, c’est dans ce contexte que j’ai testé le soin lumière zéro fatigue. Et c’est simple, quand je regarde mes cernes et mes poches, j’ai envie que le soin défatigue mon regard et donne un coup de pep’s à cette zone.

Le flacon indique qu’il faut utiliser le soin 2 fois par jour pour une meilleure efficacité. Je l’ai pour ma part utilisé le matin avant ma crème de jour et le soir après le démaquillage. Résultat ? J’ai aimé le « coup de frais » du produit, le pinceau applicateur est super simple à utiliser.  Il faut juste tourner le pinceau qui délivre une dose de produit à appliquer ensuite sur le contour des yeux, ce qui masse délicatement la zone et est très agréable. Le coup de pep’s est bien visible, en effet le soin illumine directement le regard ce qui fait qu’il camoufle instantanément les traits de fatigue et efface les poches et les cernes. Rebooster immédiat ! Après le soin, j’ai utilisé un léger correcteur anticernes, une poudre matifiante et un coup de blush et c’est parfait ! L’hydradation est bien là (ce qui est indispensable) et la douce fragrance au bleuet est douce pour un moment de détente. Un bon soin que j’ai trouvé pour ma part efficace.

Lait pour le corps Onctueux Nourrissant

Enrichi au Cold Cream, c’est l’idéal pour les peaux sèches. Personnellement j’ai bien aimé le flacon pompe agréable à l’utilisation et sa douce fragrance addictive. Le lait pénétre bien la peau et ne colle pas. J’ai trouvé que ma peau était bien hydratée et le parfum tient très bien sur la peau toute la journée, ce qui est très agréable.

Verdict ? 

Au final une très belle découverte d’une marque tournée vers la nature à travers des soins très agréables d’utilisation, efficaces et abordables en terme de prix. Les soins s’adaptent à toutes les peaux. Que dire de plus ? C’est adopté ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s