Superdry, des fragrances uniques pour une explosion de couleurs !

Superdry parfum

Crédit photo Délicatesse Beauté

Que diriez-vous de plonger dans des fragrances fraiches et acidulées ? C’est ce que nous propose la marque Superdry à travers ses mini parfums uniques, disponibles depuis janvier chez Sephora.

Les parfums Superdry C’est quoi ?

Une gamme de quatre parfums pour femmes et quatre eaux de cologne pour hommes. Une explosion de fragrances telles que la poire, la pomme, le melon ou encore la noix de coco, qui s’entremèlent dans un cocktail fruité, floral mystérieux ou encore oriental. 

Le banc d’essai :

Le parfum « Néon Blue » est une association de poire, pomme, melon, muguet, jasmin et musc. Un floral doux à la fois fruité. A sa vaporisation, l’on peut sentir en note de tête la poire, la pomme puis un délicat soupçon de melon. Un shoot très fruité de premier abord, complété par le jasmin et le muguet qui viennent apporter une touche florale à ce mélange sucré. Une belle promenade champêtre entre verger et fleurs.

La fragrance n’est pas entêtante et reste sur un fond délicat toute la journée. J’aime son petit format (25 ml) et son prix (19,90 €). Les packagings sont bien pensés, dynamiques, colorés et élégants, ce qui nous donne envie de tous les collectionner ou pour une excellente idée de cadeau de noël !

Eau de Toilette Superdry disponible en exclusivité chez Sephora- 25 ml – 19,90 €

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s