L’interview beauté de Joy Esther

Photo Joy Esther Crédit Stefan Mucchielli

Crédit Photo : Stefan Mucchielli

Interview Beauté de Joy Esther, Actrice- Chanteuse, actuellement dans Nos Chers Voisins sur TF1 et également Co-créatrice de la marque By Cocoroomie.

Merci à Joy de partager avec nous son quotidien beauté !

Propos recueillis par Christelle – © Délicatesse Beauté.

En quoi consiste votre maquillage de jour ?  

Je me maquille très peu. Une crème du jour la Roche Posay, ensuite un peu d’anti cernes, un peu de blush et un mascara la Roche Posay que j’adore.

Question top chrono ! Vous avez 2 minutes pour vous maquiller, que privilégiez-vous pour ce makeup express et pourquoi ? 

Je vais privilégier le teint en appliquant une BB crème mélangée avec ma crème de jour pour avoir un joli teint frais.

Côté manucure, comment prenez-vous soin de vos mains, et êtes-vous plutôt French manucure, vernis simple ou nail art ?

Je ne prends pas particulièrement soin de mes mains. J’applique, quand j’y pense, une crème pour les mains. En ce qui concerne les ongles, je me fais souvent moi même les poses de vernis. Je vais plus faire des pédicures chez des spécialistes car j’adore les massages des pieds.  

Au niveau de l’hydratation, sur quels produits misez-vous pour le visage et le corps ? Avez-vous une marque de cosmétiques fétiche ?

Pour le visage j’alterne entre la Roche Posay, Vichy et la Prairie. Pour le corps, j’adore la Mixa peaux sèches. Pour la scène ou le tournage de nos chers voisins, j’utilise l’huile scintillante de la Roche Posay.

Avez-vous un produit qui vous suit depuis des années (maquillage, gommage, crème…) et qui ne vous quitte jamais ? 

Le rouge de Chanel pour les lèvres.

Le soir venu après une longue journée de travail, quel est votre rituel de soin et/ou cocooning ? (démaquillage, bain, crème…)

Pour le démaquillage j’utilise l’eau micellaire de Bioderma, j’applique une crème du soir Idéalisa de Vichy pour les rides naissantes et un contour des yeux pigmentclar de la Roche Posay. 

Comment prenez-vous soin de vos cheveux ? 

Je prends grand soin de mes cheveux. J’alterne avec les shampoings Kerastase et Shu Uemura, ainsi que plusieurs soin de la gamme l’Oréal Professional.

Actuellement quel parfum portez-vous et comment l’avez-vous choisi ?

Cela fait plus de 10 ans que je porte le même parfum Classique de Gautier

Avez-vous déjà connu un beauty faux pas ? Si oui lequel ? 

Sûrement tous les jours quand je vais faire mes courses habillée comme un sac (Rires). C’est à dire jogging sans forme, Ugg, Sweat et No make up.

Quel est le meilleur conseil beauté transmis par un pro et que vous souhaiteriez faire partager aux lectrices ? 

De cacher les cernes avec une teinte plus claire que celle de votre fond de teint ou BB crème, cela donne un regard plus lumineux. 

Vous êtes la co-créatrice de la marque de vêtements By cocoroomie, pouvez-vous nous présenter l’univers de la marque ? Pourquoi avoir décidé de co-créer dans la mode ? 

Avec une amie et ancienne colocataire Peggy Didon (elle est décoratrice d’intérieur) nous avons eu cette idée lorsque nous vivions ensemble, puis nous avons laissé tomber, jusqu’à en reparler récemment et à se lancer pleinement dedans. C’est une marque fraiche et fun qui nous ressemble. Ce sont des phrases ou des punchline qui accrochent et qui souvent viennent de nos histoires d’amour foireuses ou autres péripéties de jeunes femmes. En ce moment nous étendons la marque pour les hommes. Une partie de la collection sort fin février, et en ce moment nous lançons deux sweats pour la saint valentin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s