Masque bain de minuit – Daniel Jouvance, je dis oui !

Daniel Jouvance - Masque bain de minuit

Crédit photo : Délicatesse beauté

Dans la famille des masques pour le visage, il est difficile de suivre tant les évolutions fusent plus vite que nous ! Entre le masque à laisser poser toute la nuit ou classique, pas simple de faire le bon choix pour notre peau. Et si nous options pour un masque qui fait tout ça à la fois ? Si, si c’est possible avec « le masque bain de minuit » de chez Daniel Jouvance. C’est qui ? C’est quoi ? Et bien on fait comme d’habitude on suit le guide !

Daniel Jouvance c’est qui ? 

La cosmétique marine, et ses bienfaits pour la peau vous connaissez ? C’est tout l’art de Daniel Jouvance qui s’imisce dans ce qu’il y a de plus précieux : la mer ! La marque développe son expertise marine dans son centre de recherche basé sur la très connue Ile d’Houat. Et cela donne quoi ? L’eau Physiomarine et les micro-algues aux propriétés nourissantes, énergisantes, hydratantes, qui se nichent au coeur des produits. Le Crédo de la marque en trois points ? Des soins naturels : la marque frôle quasiment les 100% d’ingrédients naturels, avec des formules sans paraben ni phenoxyethanol, une véritable identité écologique : les actifs marins cultivés le sont dans le respect total de l’environnement et le centre de recherche basé sur l’Ile d’Houat baigne dans des eaux non polluées, et éco responsable : la marque n’utilise que des encres végétales dans l’impression de ses cartons. Une vraie cartographie marine et écologique, avec des bénéfices sur notre peaucomme l’eau physiomarine reconnue pour sa haute tolérance même sur les peaux les plus sensibles. 

Le Masque Bain de Minuit c’est quoi ? 

Un vrai soin confort SOS pour la peau, quand l’hiver est là et que celle-ci à besoin de se ressourcer. Ce masque est enrichi à l’eau Physiomarine source équilibrante qui apporte confort et apaisement à la peau, et à la micro algue Dunaliella salina. Cette dernière se niche au coeur des marais salant et son pouvoir est de produire de la glycérine marine, reconnue pour son fort pouvoir hydratant sur les peaux les plus sensibles. Bref, un combo gagnant pour les peaux désaltérées, en manque de souplesse et fatiguées. Deux options s’offrent à nous pour son utilisation : le soir au coucher en couche fine, ou deux fois par semaine en couche épaisse à laisser poser 10 à 15 minutes. La marque rapporte des effets au bout de 8 heures de pose avec une peau lissée, fraiche et reposée, et en pratique ? 

Et à l’utilisation ? 

Je n’ai pour ma part utilisé ce masque en soin réparateur 2 fois par semaine avec un temps de pause de 15 minutes. Une vraie bulle relaxante dans ce stress quotidien ! J’ai aimé la texture gel, crémeuse et fondante toute de bleue vêtue, sa douce odeur marine qui nous transporte dans les mers bretonnes, et son efficacité sur ma peau. Le résultat ? Ma peau complétement désaltérée et déshydratée n’en a été que ravie, ayant des desquamations au niveau de la zone T du visage, le masque à bien rééqulibré les choses. Un vrai booster d’hydratation, en complément d’une bonne dose de relaxation assurée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s