Un teint hâlé même en hiver ? C’est possible ! (Concours Inside Terminé)

Capture d’écran 2016-03-20 à 18.57.46

Crédit photo : Délicatesse Beauté

A part habiter Los Angeles toute l’année ou passer sa vie à faire des UV (bof), avoir un teint hâlé même en hiver relève du miracle. Mais il est possible d’afficher une mine superbe, et de faire croire que l’on est partie 15 jours en Martinique à ses collègues (si si je vous assure), même si on est restée chez soi collée devant un feu de cheminée en lisant le dernier roman de Sophie Kinsella. Vous voulez le secret ? Il s’appelle Vita Liberata ! Suivez le guide !

Vita Liberata c’est quoi ? 

Capture d’écran 2016-03-20 à 18.57.55

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Des produits pour le visage, le corps mais également de maquillage qui garantissent tous un bronzage naturel. Sa fondatrice Alyson Hogg, ancienne mannequin, a mis tout son savoir faire à l’éboration de cette gamme de cosmétiques. 80 % des ingrédients sont à base d’extraits de végétaux. Pour preuve, la lotion autobronzante pour le corps contient entre autre de la Framboise, du Lichee ou encore de la Réglise bio. Une approche écologique qui vaut à Vita Liberata l’appellation de « Bronzage de Luxe ». Le petit plus de la marque ? Vita Liberata ne se contente pas de proposer une gamme d’autobronzants, mais va encore plus loin, avec le système unique « Moisture-Lock » qui permet de fixer les composants hydratants à la surface de la peau, jusqu’à 72 heures, bien plus qu’un autobronzant classique. Une vraie action gagnante pour celles qui peuvent avoir la peau sèche. 

Trystal Minerals – Une poudre libre et autobrozante

Capture d’écran 2016-03-20 à 18.58.16

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Dans la gamme des produits Vita Liberata se niche une petite merveille (oui oui). Si je vous dis qu’en appliquant le plus simplement du monde avec un kabuki, une poudre minérale qui transforme progressivement votre teint en un joli hâle et qui tient 5 jours, vous me dites quoi ? Que c’est canon. Et comment cela se passe ? Sous sa crème de jour (on ne le répetera jamais assez, mais on hydrate sa peau avant de se maquiller hein), avec le pinceau kabuki fourni dans le kit (qui est sublime au passage et très doux) il suffit tout juste d’appliquer la poudre minérale en formant un 3 en partant du front vers les pommettes, et c’est tout. Le must ? Dispo en deux teintes, une plus claire et une autre foncée qui pourra nous permettre d’accenter l’effet bonne mine par l’action, par exemple d’un conturing. Vous voyez que vous pouvez économiser le prix d’un billet d’avion et afficher une mine superbe !

Et comme je suis sympa, je vous propose à vous toutes qui rêvent de plage, de cocotiers… et de mine hâlée de vous faire remporter en partenariat avec la marque Vita Liberata,  la poudre Trystal Minerals en teinte 01 Sunkissed

Et comment cela se passe t-il donc pour gagner cette petite chose toute merveilleuse ?

Pour participer rien de plus simple, il suffit de cliquer ici  RT le concours et Follow mon compte @d_beaute. Le concours est ouvert à la France Métropolitaine du Dimanche 14 février 2016 au Dimanche 21 février 20 heures. Votre participation ne sera validée que si ces deux conditions sont réunies. (Concours terminé !)

Par contre, si vous souhaitez être tenue au jus des nouveautés de la marque Vita Liberata, il suffit de vous rendre sur la page Facebook de la marque ici, c’est simple et c’est gratuit !

Shopping 

Poudre de Soleil Minérale Autobrozonte Trystal Mineral – Vita Liberata – 39,90 € les 9 g avec le pinceau Kabuki – en exclu chez Sephora

3 commentaires

  1. Bonjour.
    J’adore la poudre bronzante Vita Liberata. Mais elle n’est pas du tout bronzante, il ne faut pas rêver.
    Par contre elle est parfaite pour faire des contouring légers.
    Bonne journée!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s