{Actu} Clarins lance ses Boosters de peau

Clarins Booster

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Trois petits nouveaux viennent de pointer le bout de leur tube dans l’univers de la beauté. Et ces trois boosters de peau imaginés par Clarins vont faire du bien à notre peau ! Que celle-ci soit fatiguée, fragilisée ou asphyxiée, il y a forcément un booster fait pour vous. Suivez le guide je vous dis tout !

Booster Repair, Booster Energy, ou Detox, trois noms parlant pour le bien être de notre peau, des couleurs flashy et un format nomade. A coup sûr, ces petits nouveaux vont devenir nos alliés au quotidien pour notre peau, quelque soit nos besoins. Un teint brouillé, le Booster Detox au Café vert viendra à votre secours, une peau fatiguée le matin au réveil, les propriétés du Ginseng du Booster Energy, nous évitera de passer par la case maquillage. 

Pour ma part, le Booster Repair est le premier que je vais intégrer à ma routine beauté. Formulé à base de Mimosa, reconnu pour ses propriétés réparatrices, il sera, je pense mon meilleur allié du moment pour retrouver une peau plus souple et plus confortable. Effectivement, après l’hiver, j’ai besoin de préparer ma peau pour l’été. Celle-ci va devenir plus mixte et moins sèche. Une transition en douceur pour adopter, par la suite un soin moins riche mais en conservant une pointe d’hydratation nécessaire avec l’activation de ce Booster dans ma crème de jour.

J’aime ? La facilité d’utilisation, trois à cinq gouttes suffisent dans sa crème de jour habituelle, le format nomade et surtout la flexibilité des utilisations, adaptable en fonction des besoins de sa peau. Un bon trio de secours à avoir en cas de besoin ou en cure de plusieurs jours ou semaines. 

Shopping : Booster Energy, Repair et Detox Clarins : 39 €

 

2 commentaires

  1. Chouette concept.
    J’ai déjà utilisé sur le même principe le sérum à rajouter dans la crème hydratante corps pour lutter contre la cellulite.
    Par contre, ils sont en verre ou en plastique?
    Parce que j’ai déjà échappé un de leur flacon en verre après l’achat et je n’ai eu que mes yeux pour pleurer!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s