{C’est tendance} : Le Fit Ballet

Capture d’écran 2016-02-23 à 16.27.49

Vous rêvez sur les ballets de l’opéra de paris et aimeriez avoir un corps parfait telle une danseuse étoile ? Une nouvelle discipline sportive va peut être vous permettre d’entrer dans la danse : Le Fit Ballet. Chaussez votre leggings fétiche et votre débardeur et c’est parti !

Le Fit Ballet c’est quoi ? 

Cette nouvelle discipline sportive a été créée par Octavie Escure, danseuse professionnelle et chorégraphe, alors en recherche d’une nouvelle méthode de travail adaptée pour les danseuses classiques. Les cours donnés à Paris et à Perpignan permettent de tonifier son corps pendant un régime, de récupérer après un accouchement, ou encore de travailler son maintien.  Une façon de faire du sport en se défoulant sur une séance d’une heure rythmée par des temps de cardio ou encore d’exercices au sol. Une belle dose d’énergie, le tout dans la bonne humeur.

_2015-10-18 15.31.48

Je n’ai pas testé le Fit Ballet, mais si cela vous tente, vous trouverez toutes les infos sur les horaires et les lieux des cours sur leur site web : Prix : 15 € le cours 

A vos leggings les filles ! 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s