{Concours Inside terminé} Revlon Eye Art Super sympa et pratique !

Revlon - Eye Art

Crédit photo Délicatesse Beauté

Le matin quand on a pas forcément le temps de se maquiller, ou après le travail quand on veut aller à une soirée, il y a bien une chose qui peut nous sauver, un makeup express des yeux mais sans négliger son rendu. Et pour cela, mon oeil charbonneux s’est posé sur un produit super sympa, et qui a tiré son épingle du jeu : Les Revlon Eye Art. Revlon est une marque que j’apprends à découvrir petit à petit, et je peux vous avouer qu’il y a des choses vraiment pas mal. Par exemple leur Mascara Volume + Lenght, mais chut je vous en fait une revue dans pas longtemps…

Mais revenons à l’objet principal de cet article, les Eye Art. C’est quoi ? 

Revlon - Art eye studio vert or

Crédit photo Délicatesse Beauté

Un double embout : d’un côté la couleur, et de l’autre les paillettes. 5 combos de couleurs pour tous les yeux et toutes les humeurs. Alors vous allez me dire au niveau du travail de matière, est-ce que cela colle ?  la couleur n’est elle pas trop intense ? , les paillettes ce n’est pas un peu trop ?… J’ai envie de vous répondre, que c’est bien (à ce jour) le seul fard à paupière qui prend la forme d’un gloss avec une texture crémeuse, dont la couleur et l’intensité est modulable à souhait et surtout qui se fond parfaitement sur la paupière. Pas de gros aplat moche, qui va « cartonner » la paupière, et qui va nous faire ressembler à une fille qui a fait dégouliner son maquillage sous la pluie ! Le travail se fait super simplement en ras de cil, et faire un regard nude ou charbonneux devient un vrai jeu d’enfant…bref j’ai complètement craqué sur ces Eye Art, un produit complètement réussi. 

Revlon - Eye Art marron

Crédit photo Délicatesse Beauté 

Concours Inside

Parce que j’ai envie de vous faire découvrir à votre tour cette collection Eye Art, vous allez pouvoir remporter (oui toi derrière ton écran), les cinq Eye Art, (oui oui les cinq) pour pouvoir vous amuser à réaliser des looks des plus nudes aux colorés. 

Comment faire pour participer ? 

Pour participer rien de plus simple, il suffit de cliquer ici  RT le concours et Follow mon compte @d_beaute. Le concours est ouvert à la France Métropolitaine du Mercredi 6 avril 2016 au Mercredi 13 avril 20 heures. Votre participation ne sera validée que si ces deux conditions sont réunies.

Edit du 13 avril : 

C’est @injy66 qui a été tiré au sort, félicitations et merci à tous pour votre participation !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s