British Rose The Body Shop : Petite déception

The Body Shop British Rose 1

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Il y a quelques temps maintenant que deux produits de la gamme British Rose sont arrivés dans ma trousse de beauté. Mais ce n’est que maintenant que je me suis à vrai dire penchée dessus. Quel est mon avis sur cette nouveauté sortie tout droit de chez The Body Shop ? C’est par ici !

British Rose c’est quoi ?

The Body Shop nous offre une gamme autour de la Rose. Petite exception à la règle, un savon exfoliant fait son apparition ainsi que l’instant Glow Body Essence, un soin qui apporte fraicheur et éclat au corps. Une gamme très éclectique proposée comme habituellement par la marque.

The Body Shop British Rose 2

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Et j’en pense quoi ?

Alors les filles, pour la première fois avec The Body Shop, je suis bien embêtée. Bon certes habituellement je vous partage plus souvent des coups de cœur, mais ici c’est plutôt une petite déception…

Pour ma part, j’ai pu découvrir les deux produits pour le corps : Le beurre corporel et l’Essence Corps éclat. Je ne renie absolument pas les capacités d’hydratation de ces deux soins, au contraire. La touche éclat présente est un énorme plus et une belle originalité qui apporte fraicheur à la peau. Mais, la balance a penchée plutôt en leur défaveur d’une part à cause de la fragrance même de la rose, et d’autre part au niveau du packaging.

Je m’explique : The Body Shop a évolué au fur et à mesure de ses collections vers des packagings plus travaillés en terme de design sobres et élégants avec du noir ainsi que des matériaux nobles comme le verre. D’ailleurs les gammes Drop of youth et Spa Of The World étaient des très beaux exemples du développement de ces packagings. Ici je ne retrouve pas cette évolution et je trouve cela dommage… En ce qui concerne la fragrance de rose, je n’ai pas été séduite par cette harmonie de rose qui est à mon sens plutôt fruitée que florale et trop forte à mon goût. Bon point tout de même, la fragrance reste longtemps sur la peau.

The Body Shop British Rose 3

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Au final ?

Une petite déception, certes, mais une gamme qui plaira à coup sûr je pense. The Body Shop nous propose toujours des nouveautés, ce qui, je pense est important pour une marque. Cette fois ci cela n’a pas été la bonne, mais peut être une autre fois !

Shopping :

Gamme British Rose – The Body Shop : de 7 € à 17 €

2 commentaires

  1. Coucou 🙂

    Je n’ai pas testé cette gamme et je ne sais pas pourquoi mais elle ne m’attire pas, je n’ai pas envie d’acheter ces produits … C’est peut être parce que j’ai déjà beaucoup de produits similaires … malgré tout les packaging sont trop adorables 🙂

    Bonne soirée,
    bisous, Estelle ~

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s