Ma Wishlist Anniversaire

Wishlist anniversaire

Hello les filles ! Aujourd’hui je reviens avec un article un peu particulier, car et oui, dans quelques jours, (le 7 juin très exactement), je vais souffler mes 31 bougies… Alors j’avais envie de me prêter au jeu de la Wishlist anniversaire, pour vous faire découvrir quelques marques et produits de beauté, mais aussi pour pourquoi pas, vous aussi piocher quelques idées cadeaux dans ma liste ! 

Ma Wislist anniversaire

Crédit photo : Site de Sephora

Et dans cette Wishlist on découvre ma palette chouchoute du moment (1) Il s’agit de la Cat Eyes de chez Too Faced, dispo en soldes chez Sephora il y a quelques temps, je me suis dit « tu passeras commande demain », sauf que le lendemain la promo était passée… arf cela sera pour une autre fois ! D’ailleurs si vous voulez une astuce les filles, Sephora fait souvent des réducs sur son site hors soldes, pour exemple j’ai réussi à m’acheter la Vice de chez Urban Decay à -50 %, alors allez faire de temps en temps un tour sur le site pour avoir de belles promos ! 

Et pour chouchouter mes lèvres, je suis tombée en adoration devant ce cupcake qui est un baume à lèvres de chez Hérôme (2), son packaging m’intrigue, tout comme ce coffret de chez Filosofille (3) qui comporte des accessoires de manucure aux couleurs de Paris. Je ne pouvais pas passer à côté de ma fragrance préférée : La vanille, alors j’ai inscris sur ma liste ce parfum de chez Solinotes (4). Qui dit Wishlist dit coffret non ? Et pour tout vous avouer, je n’ai jamais encore testé la marque Benefit  (oui honte à moi je sais ! ) Alors je me suis dit pourquoi pas ce coffret de la marque (5) qui pourrait être sympa car il comporte tout le nécessaire pour se maquiller le teint.

Et pour continuer sur cette belle lancée, j’ai également jeté mon dévolu sur le Discovery set Ayurveda de chez Rituals (6) et sur l’eau Dynamisante de chez Claris (7). Comment ne pas parler de la Sweet Peach de chez Too faced (8) qui fait fureur en ce moment, ses fards colorés et sa fragrance de pêche me font me transporter en été (malgré le temps maussade !), alors hop je l’ai elle aussi inscrite sur ma wishlist ! En enfin, qui dit makeup dit lèvres colorées, et glossy à souhait, et Wonderful Rosy (9) de chez Sephora avec son applicateur mousse pourrait se faire une belle place dans ma trousse de beauté ! 

Bon et bien je n’ai plus qu’à attendre mon anniversaire non 🙂 ? 

12 commentaires

  1. Il te faut tester un coffret de la marque Benefit c’est une de mes marques chouchoutes c’est un peu plus cher que Too faced mais c’est de super bonne qualité 🙂 Tu verras tu ne pourras plus t’en passer après ! Des bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s