Beauty Alarm : Help j’ai un bobo je fais quoi ?

Bobos 2

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Bon ici les filles rien de très sympathique, mais j’avais envie de vous parler de quelques soins qui peuvent vraiment faire du bien quand on a un petit bobo qui débarque. Alors soyez prête, Acné, pieds secs et fendillés, ou encore brûlures, rien de bien folichon, mais j’ai quelques soins qui peuvent nous aider à nous sortir de la catastrophe. 

On commence par l’Acné (aie) 

Alors perso je n’ai pas d’acné mais j’ai pu faire tester la crème « Curaspot » à une amie qui en a, elle a testé pas mal de produits et s’est rendue chez son dermato mais c’est toujours pareil. Elle trouve pour l’instant que la crème est bien et elle va continuer à la mettre dans le temps. Entre temps j’ai pu avoir l’avis d’un pharmacien qui m’a dit que cette crème se vendait beaucoup en ce moment et que c’était pas mal. Donc si vous avez de l’acné vous pouvez vous rendre chez votre pharmacien préféré, (la crème est en vente libre) et prendre conseil auprès de lui. 

On continue avec les brûlures (re aie) 

C’est rouge, ça gratte, ça pique, une brulure ou autre un autre gros bobo du quotidien ? Dermalibour est The crème à avoir dans l’armoire à pharmacie en cas de gros pépin. Moi  je l’ai testée car je me suis brulée (oui pas douée la fille) et ça m’a apaisée, donc c’est une bonne crème et qui est adaptée aux petits comme aux grands. 

Article Bobos

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Et on termine avec les crevasses et pieds fendillés (pas cool)

Bon moi les crevasses et pieds fendillés je connais, mais je devrais porter des semelles orthopédiques (je sais je suis une mauvaise élève), donc ma posture n’est pas bonne, ce qui fait que j’ai les pieds fendillés avec des crevasses. Mais en règle générale j’ai les pieds assez secs, et l’autre jour à la pharmacie mon regard s’est posé sur cette huile spécifique pour les pieds secs de chez Urgo et j’ai eu envie de tester la chose, et c’est plutôt pas mal !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s