Stylo rayonnant jeunesse Yves Rocher, yes or not ?

Correcteur Yves Rocher

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Hello les filles ! Aujourd’hui je vais vous parler camouflage, cernes et correction, car oui en maquillage on a toutes quelques chose à cacher. Et pour ma part ce sont les cernes et les poches. Mais plutôt les poches d’ailleurs. Au niveau de la cerne ce sont plutôt les yeux qui sont gonflés le matin, et il faut apporter un peu de fraicheur au teint ! Ce stylo jeunesse de chez Yves Rocher, nous promet une meilleure mine le matin et c’est bien ? 

Stylo Correcteur Jeunesse c’est quoi ? 

Un clic, un stylo tout en un, une sorte de couteau suisse de la beauté. Il peut à la fois cacher les cernes et mettre en lumière certaines zones du teint (ailes du  nez, menton, front). Utilisé également en maquillage des yeux, il pourra illuminer sous l’arcade sourcilière ou en coin interne de l’oeil.

Correcteur Swatch

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Et j’en pense quoi ?

Ayant le matin des yeux fatigués et le contour de l’oeil qui fait la grise mine, il faut impérativement que je travaille cette zone de mon visage à vrai dire ! Bien entendu, j’applique des soins spéciaux contours des yeux,  dont un combo que j’apprécie particulièrement en ce moment qui est L’Hydra System soin Aqua Diffuseur Contour des Yeux, et le Creamy Eye Treatment de chez Kiehl’s. 

Crayon Yves Rocher

Crédit photo : Délicatesse Beauté 

En fait le secret de ce stylo réside sur le fait qu’il est très lumineux, donc qui dit lumière dit bonne mine assurée. Et sur le contour des yeux c’est hyper important d’avoir une sensation de « j’ai dormi super longtemps genre 9 heure d’affilée ». Au niveau de la couvrance c’est light mais pour ma part concernant les cernes c’est suffisant car sinon ça peut marquer facilement les ridules et c’est tout ce que je déteste, donc c’est un bon point. Et justement, ce que je recherche dans un anticernes c’est la légèreté. Pour les poches, l’effet lumière va les camoufler et elles apparaissent moins marquées. Pour l’application rien de bien sorcier, je tapote légèrement au doigt ou alors avec le micro beauty blender. 

Au final ?

Un produit plutôt pas mal, qui moi me cache convenablement mes cernes, et illumine mon contour des yeux. Résultat j’ai un regard plus frais et reposé en associant le combo : soin contour des yeux et ce stylo, donc c’est tout ce qu’il me faut et je vous le recommande !  

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s