Pour un Homme Sport de la Maison Caron : entre fraicheur et harmonie épicée

Pour un homme sport caron

Crédit photo : Délicatesse Beauté 

La rubrique « Du côté des Hommes » met aujourd’hui à l’honneur la nouvelle fragrance « Pour un Homme Sport » de la Maison Caron qui vient de poser le bout de son flacon dans la haute parfumerie masculine. 

Pour Un homme Sport de Caron – Présentation du produit

La maison Caron, évoluant dans la haute parfumerie depuis 1904, nous présente sa nouvelle fragrance, résolument moderne et esthétique « Pour un Homme Sport ». Petit dernier dans la lignée du très reconnu « Pour un homme », premier parfum pour Hommes créee en 1934. La maison Caron, nous propulse à travers une fragrance riche de 37 matières premières en provenance de 10 pays différents, sachant mener subtilement et harmonieusement un cocktail de notes épicées, boisées ou encore sucrées, comme le pamplemousse, le gingembre bleu de Madagascar, la muscade d’Indonésie, la lavande verte de France ou encore la Verveine des Indes.

Pour un homme sport Caron

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Mon avis ? 

A première vue, ce qui m’a beaucoup plu quand j’ai pu découvrir cette fragrance, c’est la douce pointe de Lavande qui s’échappe subtilement, fraiche et délicate. C’est une note vraiment moderne et que l’on ne retrouve pas beaucoup en parfumerie. Puis arrivent ensuite les senteurs de pamplemousse mêlées à la Verveine qui apportent une note fraiche et sucrée. Puis, ensuite vient une touche plus épicée avec la fève de tonka et le bois de cèdre, qui apportent de la matière. Mon testeur officiel, très adepte des parfums aux notes fraiches et épicées a apprécié cette fragrance délicate mais également sportive.

Une vraie réussite olfactive que j’avais envie de vous partager avec un packaging résolument moderne. La Maison Caron nous propose parfum original et gourmand se portant facilement. Une véritable réussite ! 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s