Palette 5 couleurs Clarins, mention très bien !

Palette 5 couleurs clarins 2

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Si tu as envie d’un maquillage frais pour l’été, alors j’ai quelque chose en stock pour toi, il s’agit de la palette 5 couleurs de chez Clarins. Le retour en force du Nude sur les yeux mais avec un quelque chose en plus que je te montre tout de suite !

La palette 5 couleurs j’en pense quoi ? 

Une bonne petite palette pour l’été. Des teintes qui se marient avec toutes les couleurs de yeux. Clarins nous a concocté des teintes irisées pour un effet glowy super sympa, et des teintes mats et satinées qui feront une bonne base ou pour illuminer facilement le regard. Côté application, pas besoin d’avoir un bac + 12 en maquillage tellement c’est simple et facile, les fards se travaillent très bien au pinceau et les couleurs se marient bien entre elles. Côté couleurs on reste dans la simplicité (c’est du Nude), mais qui dit simple dit efficacité, et pour ma part c’est tout ce que j’aime en été.

Palette 5 couleurs clarins 3

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Au niveau des chutes ? On ne peut jamais vraiment avoir des fards qui ne font pas de chutes, mais avec le pinceau fourni dans la palette, et un bon pinceau plat, c’est tout bon. Niveau tenue, j’applique toujours une base avant de me maquiller. Avec la base et même la chaleur étouffante de l’été (crash test effectué oui oui !) ça ne bouge pas d’un centimètre, donc c’est validé !

Palette Clarins 6

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Le quelque chose en plus de cette palette c’est d’avoir un trio de fards mats, satinés et irisés. Que du bon pour s’amuser à se faire un regard très Nude pour l’été, ou alors partir sur un oeil charbonneux. Ce que j’aime faire avec cette palette ? Travailler  en commençant par une base (beige mat) puis sur toute la paupière mobile (bronze irisé), puis en coin externe (marron foncé irisé)  et rajouter avec un pinceau plat biseauté en ras de cils inférieurs et supérieurs la teinte marron foncée irisée.

Capture d’écran 2016-07-24 à 14.40.09

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Au final, une bonne petite palette pour l’été que je te recommande et bien pratique. Des fards à paupières agréables d’utilisation et des couleurs passe partout. Pour ma part, c’est mon maquillage quotidien (la palette est d’ailleurs presque terminée !) 

Shopping : Palette 5 couleurs Clarins – 47 €

10 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s