Brume polaire lactée Daniel Jouvance : de la fraicheur en pleine canicule !

Mer du monde n°3

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Si toi aussi en ce moment tu es en mode canicule de chez toi ou de ton bureau, si toi aussi tu recherches un peu de fraicheur qui ne soit pas un mirage en ces périodes de fortes chaleurs, alors j’ai quelque chose pour toi. Il s’agit d’une brume polaire lactée pour un voyage en mer du Groenland de chez Daniel Jouvance.

Mers du Monde n°2

Crédit photo : Délicatesse Beauté

La brume polaire lactée fait partie de la gamme les mers du monde, que propose la marque, dans laquelle on retrouve entre autre des gels douches, qui nous transportent dans les iles paradisiaques, autant vous dire qu’en cette période de rentrée, cela peut nous permettre de prolonger notre voyage (et de s’évader encore un peu !)

Ici, c’est plutôt un voyage dans les eaux glaciales du Groenland pour une fraicheur assurée. Ce soin est formulé à partir d’algues bleues et de diatomées de l’Arctique, et je peux vous dire que la sensation coup de frais (surtout avec ces fortes chaleurs) est des plus agréables. J’aime particulièrement son format nomade, transportable dans son sac à main sans risque de dégâts, en mode « SOS j’ai chaud ». Son gros plus, il hydrate la peau, donc pas de sensations de tiraillements désagréables après son application. Il pénètre bien dans la peau et rapidement. Une bonne manière de remplacer son soin habituel après la douche, pour apporter réconfort aux jambes lourdes ou aux chevilles. Et pour couronner le tout elle est formulée sans Paraben !

Un bon soin, qui pour ma part est vraiment intelligemment conçu. Je vous conseille par ailleurs d’aller découvrir la gamme les mers du monde, ici par exemple la très envoutante et délassante huile de douche à la Fleur d’oranger que j’ai particulièrement apprécié (et ma peau avec !). L’ huile de douche n’irrite pas et hydrate la peau.

Daniel Jouvance - Mers du monde huile de douche

Crédit photo : Délicatesse Beauté

De plus les prix ne sont pas trop onéreux (environ 4 € le gel douche et 8€ la brume lactée), ce qui peut nous permettre de craquer sur toute la collection non ? (en tout cas j’ai très sincèrement envie ! )

 

 

 

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s