Huile de Monoï des Polysianes, un bon moyen de prolonger l’été !

Les polysianes 3

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Oui oui je te vois toi derrière ton bureau à regretter déjà tes vacances au soleil, la plage et les cocotiers… Sauf qu’il est possible de prolonger l’effet chez soi pour rêvasser à ses prochaines vacances chaque matin ! Et pour cela rien de tel qu’une huile sèche, et plus particulièrement un Elixir au Monoï. La marque Les Polysianes qui s’est déjà fait un nom pour sa gamme très complète de solaires, nous enchante avec sa nouveauté qui nous fait voyager au coeur des iles.

Les polysiannes 2

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Et pour moi c’est la découverte, pas je ne connaisse pas le concept de l’huile tout en un, mais c’est vrai que quand on me posait cette question « Est-ce que tu connais une huile pour le corps, les cheveux ou le visage, et trop bien ? » j’avais tendance à répondre : Nuxe l’huile prodigieuse. Et puis boum, il y a eu un vent de fraicheur, de nouveauté si je puis dire dans l’univers des huiles et que cela fait a du bien ! Et voici que la marque Les polysianes s’est lancée elle aussi dans la course, et pour moi c’est une véritable réussite.

Les polysiannes 1

L’huile au banc d’essai : 

Pour ma part je l’utilise sur le corps après la douche.  Après l’effet eau calcaire et la peau qui « tiraille »,  j’aime que celle-ci soit hydratée mais sans ajouter de corps « gras » désagréable quand on s’habille (et on a pas envie d’attendre 10 ans que notre soin sèche !). La fragrance au Monoï est bien présente sans en faire trop, et son flacon pompe, sobre et élégant est très facile d’utilisation. Mon combo du moment est simple : après mon gel douche gommant j’applique directement l’huile sur ma peau. Le produit pénètre rapidement et ne laisse pas une pellicule grasse qui serait très désagréable par ces fortes chaleurs. Ayant la peau très sèche et déshydratée, cette huile fait très bien son travail et me laisse la peau douce et satinée j’apprécie ! 

Au final ? 

Alors oui, ces huiles nouvelles générations ont réussi brillamment à se faire une place de choix et pour moi cet élixir de monoï, est réussi. La fragrance me fait voyager de bon matin sous les cocotiers (sans les 12 heures de vol ! ) et dire bonjour à la bonne humeur ! Et si le coeur vous en dit, vous pouvez également l’utiliser sur vos cheveux, notamment si vous avez les pointes sèches, ou sur votre visage. A tester d’urgence ! 

Shopping : 

Elixir de Monoï les Polysianes : 19,90 € dispo en parapharmacies

5 commentaires

  1. Je suis une adepte de l’huile de Monoï, j’utilise celle d’Yves Rocher mais le gros problème c’est la peau grasse après alors qu’ici ton huile à l’air parfaite ! Je n’ai plus qu’à essayer 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s