The Body Shop Tea Tree : Un trois en un spécial imperfections

The Body shop 1

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Que celle qui n’a jamais eu d’imperfections lève le doigt ! Points noirs, boutons ou pores  dilatées (hum c’est d’un glamour n’est-ce pas), et cela vient enrailler notre routine beauté déjà bien rodée. Et c’est ici que la marque The Body Shop pense à toi, oui à toi derrière ton miroir de la salle de bains, en nous sortant un produit, oui un seul produit pour prendre soin de ta peau quand elle fait n’importe quoi !

The Body Shop 3

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Tea Tree 3 en 1 : Nettoyage – Gommage – Masque : Le banc d’essai

Pour ma part, je n’ai pas vraiment une peau à imperfections mais au niveau de la zone T, c’est par moments imprévisible. Je m’explique, je peux avoir quelques petits boutons  qui viennent se nicher sur mon nez, et des brillances disgracieuses plus généralement sur la zone T. Et plutôt que d’avoir cinquante produits pour le teint, ou des crayons à gogo pour essayer de camoufler le tout, il vaut mieux (n’est-ce-pas) traiter le mal avec un produit adapté ! Ma routine avec ce soin ? Personnellement j’apprécie beaucoup les masques, après avoir nettoyé ma peau avec mon démaquillant habituel, je laisse poser ce soin pendant 5 minutes sur la zone T une fois par semaine. Ce que j’ai aimé ? sa fragrance douce de thé vraiment délassante et apaisante. 

The Body Shop 2

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Au final ? 

Ce soin enrichi à l’argile de Kaolin vient absorber le sébum et rééquilibre les choses. Ayant la peau mixte (sèche sur les joues et grasse sur la zone T), j’ai apprécié le fait de pouvoir appliquer le produit où ma peau en a besoin. Côté packaging, c’est bien mieux chez The Body Shop, on retrouve un flacon coloré et élégant. Le gros plus, l’effet « couteau suisse » du produit permet de l’utiliser en nettoyant, en gommage et en masque, économique et écologique !

Shopping : 

The Body Shop : Tea Tree 3 en 1 : 10,00 € 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s