Wilkinson : Ma confession dépilation {Concours Inside terminé}

hydro-silk-bikini-2

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Bon aujourd’hui on va parler d’un sujet beauté qui nous préoccupe toutes : l’épilation. Alors chacune sa technique, certaines sont adeptes à la cire, d’autres au rasoir électrique, et certaines filles au rasoir manuel. Et moi je fais plutôt partie de cette dernière catégorie ! Pour vous partager une confession dépilation, un jour pendant un soin en institut de beauté, l’esthéticienne me propose de m’épiler les sourcils. Sans aucune crainte je la laisse faire pensant qu’elle allait dégainer sa pince à épiler… Sauf que ma peau sensible n’a pas supporté l’épilation à la cire, j’ai ressenti le feu de l’épilation pendant des semaines ! 

Aujourd’hui je ne m’épile plus les sourcils qu’à la pince à épiler et je suis une adepte du rasoir manuel. Et c’est ici que j’avais envie de te présenter les dernières innovations de la marque Wilkinson marque reconnue pour ses rasoirs manuels et que je connaissais bien avant.  Et ce sont deux petites nouveautés bien sympathiques qui sont venues se nicher : L’hydro Silk Bikini et Intuition (et il semble que tu pourrais même en remporter un, reste bien derrière ton ordi )

Intuition : Le rasoir multifonctions pour peaux sensibles

intuition-1

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Ce rasoir, c’est à lui tout seul un soin 3 en 1 avec quatre lames une tête pivotante qui épouse les formes du corps et surtout (et c’est ici le truc en plus les filles) un savon-crème intégré autour de ses lames. C’est ici que le produit est vraiment sympa pour nous les filles, car on a toutes connu ce moment où tu n’as plus de mousse à raser et c’est la galère ! Ici pas de prise de tête (et  le savon sent vraiment très bon ! ) En plus sa fonction sensitive n’irrite pas la peau et adoucit le rasage (moi perso j’ai adoré !).

Hydro Silk Bikini : Douceur et précision

wilkinson-hydro-silk-bikini-1

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Le rasoir multifonctions qui rase, tond, stylise, hydrate et s’utilise sous la douche. Que demander de mieux (nos matins pressés qui nous empêche de nous raser n’est plus qu’un lointain souvenir). Pour t’expliquer le concept, d’un côté se trouve le rasoir (avec cinq lames qui s’adaptent aux courbes de la peau) et de l’autre côté une tondeuse (dotée d’un sabot ajustable avec trois hauteurs de coupe) Et pour couronner le tout des micro-coussins intégrés, avec un sérum qui apporte de l’hydratation pendant le rasage. En plus je trouve le packaging vraiment sympa et sa couleur pep’s nous apporte de la bonne humeur dès le matin ! 

Et je te réserve une surprise : Un concours 100% épilation ! 

p1030527_fotor

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Et oui ! Avec la marque Wilkinson on avait envie de faire découvrir toutes ces belles nouveautés à 5 d’entre vous, qui vont pouvoir remporter un coffret complet 100% épilation. Mais que ce cache t-il dans celui-ci ? 

  • Un rasoir Hydro Silk Bikini
  • Un rasoir Intuition Sensitive care
  • Une trousse pour ranger tes produits de beauté de la marque « Derrière la porte » (perso je suis une adepte de cette marque depuis quelques années… !)
  • Un disque de gommage à l’argile
  • Une huile de souchet hydratante, avec des vertus anti repousse (pas mal non ?)

hydro-silk-1

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Comment participer ? 

C’est simple, pour valider votre participation il faut : 

  • RT le post concernant le concours, et suivre mon compte (@d_beaute)
  • Suivre le compte twitter de la marque (@WilkinsonElles)

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, du 6 septembre jusqu’au 20 septembre 20 heures.

{Edit du 20 septembre} 

Après tirage au sort (roulement de tambour…) les cinq gagnants qui remportent un coffret chacun sont (pseudos twitter)

  • @violettaLacoste
  • @NathBAC
  • @virginie6313
  • @delalamp
  • @injy66

Merci aux cinq gagnants de me transmettre au plus vite ses coordonnées par mail à delicatessebeaute@yahoo.com

Les lots seront envoyés directement aux gagnants par la marque Wilkinson.

Belle soirée à tous ! 

82 commentaires

  1. Coucou christelle , comme toi j ai la peau sensible donc l epilation c est toujours délicat, je n ai jamais utilisé cette marque Wilkinson mais ton article me pousse à vouloir l essayer alors je vais tenter ma chance merci car c est un joli coffret .christelle ☺

    J'aime

  2. Bonjour, je tente ma chance, j’ai re tweeté le post, je me suis abonnée a ton twitter ainsi qu’ a celui de wilkinson pour elles, et mon pseudo sur twitter est minty fresh, voila, merci pour ce concours qui nous fait toutes rever et envie alors on va croiser les doigts très fort, bonne journée ensoleillée

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour, Merci pour ce beau concours spécial épilation. Moi j avoue que je suis une adepte du rasoir car je suis douillette ! J ai essayé l épilation chez l esthéticienne et j ai cru mourir tellement ça fait mal !!!
    J espère que Mme la chance sera avec moi !
    Mon pseudo Twitter pour les vérifications de coutume 😉 : @ViolettaLacoste
    Belle journée.

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour, ton article m’a bien informé je pense que toutes les femmes ont des points en communs, mai l’épilation reste un sujet d’hygiène et de beauté, on doit tous faire pour se rendre belle et ainsi ne pas ressembler à des oursins. Je tente ma chance mon compte twitter c’est Ounouss. Merci pour ce jolie concours 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. bonjour, magnifique coffret ! Pour l’huile de souchet, je ne connaissais pas l’astuce, mais cela m’intéresse, je vais approfondir cette astuce ! merci pour ce concours, j’ai RT le concours (@fifi0879)
    Merci à vous

    Cordialement,
    Sophie OTT

    Aimé par 1 personne

  6. Bonjour, je suis très heureuse de participer à ce beau concours & je vous en remercie !!
    J.ai liké & partagé en public.
    Fan de vos 2 pages Twitter
    Partagé sur twitter, google+ & facebook

    Je vous souhaite de passer une super journée.

    J'aime

  7. bonjour merci pour votre jeu concours je participe avec grand plaisir.le coffret et parfait pour une épilation réussi en plus wilkinson très bonne marque bravo. je suis votre comte twitter et celui de wilkinson pour elle.bonne journée

    J'aime

  8. Coucou !! Je tente ma chance, et j’espère du fond du coeur que cette fois-ci sera la bonne parce que cette nouvelle gamme made by Wilkinson a l’air de la bombe ! Surtout pour les femmes à la peau sensible, où le rasage peut devenir une vraie torture ! Et je ne parle même pas des multiples coupures !

    Fingers crossed !!! ♥

    J'aime

  9. bonjour 😊je tente et je croise les doigts
    j ai partagé ..et j espere que meme si suis pas blogueuse ma participation sera prise en compte
    merci 🍀🍀🍀🍀🍀🍀😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s