Compeed : Pour prendre soin de nos pieds (et limiter les dégâts !)

compeed-talon-escarpin

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Bon les filles, qui n’a jamais eu mal aux pieds dans une nouvelle paire de chaussures lève la main ! Un jour tranquillement, j’ai eu envie d’aller travailler avec mes belles chaussures à talons toutes neuves (sur un coup de tête), moi qui ne porte généralement que des ballerines ou des mocassins… Sauf que, qui dit chaussures toutes neuves (dit mal aux pieds c’est sûr), tout un coup les douleurs se sont fait sentir, et j’ai eu envie de retirer discrètement mes chaussures. Et là mes talons étaient fendillés et surtout gonflés. Bref n’ayant pas de chaussures de rechange ni de pansements pour soulager, la journée fut très longue !! Et c’est ici que la marque Compeed nous propose une gamme de pansements spéciaux notamment quand on porte des talons, ingénieux, mais est-ce que cela soulage vraiment ? 

Compeed : La solution miracle quand tes pieds disent stop ?

Et c’est ici que j’avais envie de te partager cette astuce bien être, les pansements ampoules spécial escarpins, qui peuvent te sauver pendant ta journée de travail ou lors d’une soirée. Un vrai soin SOS en somme ! Alors 2 choses : soit on le  porte en prévention quand tu as envie de porter ta nouvelle paire de chaussures et que tu n’as pas pris le temps de les mettre chez toi avant tranquillement pour les faire à ton pied. Ou, quand c’est trop tard et que le mal est fait, pour soulager et arrêter surtout les frottements qui peuvent amener ton pied à se fendiller. A l’utilisation c’est tout simple, le pansement est taillé à la forme du pied, il se positionne instantanément et il va surtout aider ta peau à cicatriser. Il peut même rester en place plusieurs jours pour aider à la réparation et se décolle de lui même. 

compeed-2

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Et c’est bien ?

Compeed c’est un peu les pansements avoir tout le temps avec soi dans son sac à main dans sa trousse SOS beauté. Et moi perso j’aurais bien aimé l’avoir à l’époque avec moi ! Il existe toute une gamme de pansements pour les ampoules que l’on trouve très facilement en pharmacie (j’ai pour ma part aperçue toute la gamme hier dans la mienne). J’aime l’effet « coussin » protecteur qui apaise les douleurs et les frottements tout de suite et qui s’adapte à toutes les formes d’escarpins, ce qui fait que cela n’est pas inesthétique de les porter. Une bonne combine en somme  !

Shopping : 

Pack de 5 pansements Compeed spécial ampoules Escarpin : 7,70 €

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s