Hollister Wave For Her : Le parfum qui prolonge notre été !

hollister-2

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Quand vient la fin de l’été, on a envie de rester un peu la tête dans le sable fin, la mer et de se remémorer nos plus beaux souvenirs de vacances. La marque Hollister California égaye notre rentrée avec son parfum très réussi aux notes sucrées et fraiches pour continuer à nous évader sous le soleil de la Californie…

hollister-3

Crédit photo : Délicatesse Beauté

Et ces notes fruitées de mure et cassis m’ont transportée à travers une fragrance féminine, fraiche, légère et surtout pas entêtante. Celle-ci reste au contact de la peau toute la journée, sait se faire discrète tout en transportant dans notre sillage les vapeurs du soleil californien par des petites touches savamment dosées.

hollister-california-wave

Crédit photo : Délicatesse Beauté

On notera un packaging tout de rose et de doré vêtu, féminin, élégant et très délicat. La marque est arrivée à proposer aux femmes qui apprécient les fragrances plus fines et plus légères, un parfum qui arrive à mêler des notes florales, fruitées mais également boisées. Un savant mélange très finement dosé, sans aucune fausse note. Une vraie découverte olfactive pour ma part qui n’apprécie pas en règle générale les fragrances trop présentes en parfumerie. Ici c’est plutôt un vent de fraicheur ensoleillé pour cette rentrée tout en douceur et c’est sans aucun doute une véritable réussite !

Shopping : 

Hollister California : 100 ml – 45 €

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s