Focus sur les nouveautés Yves Rocher

yves-rocher-gel-douche-gommant-4
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Aujourd’hui je vous propose d’en savoir un peu plus sur les dernières sorties chez la marque Yves Rocher. Il y a quelques années j’achetais essentiellement mes parfums chez eux, mais je suivais de loin leurs actus sur les produits de soins et makeup. Et il s’avère que j’ai la chance de pouvoir être plus active et d’être informée de leurs dernières news. Alors  j’ai décidé de vous faire un focus sur la marque. Du makeup en passant par les soins, de quoi prendre soin de nous avec l’hiver qui approche. Revue.

Côté makeup, il se passe quoi ?

 

fards-a-paupieres-yves-rocher-2
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Yves rocher vient de repenser sa gamme de fards à paupières et de blushs, dans des formats compacts, avec des teintes mats, irisées ultra pigmentées mais pas que. Idéal pour tout type de maquillage, j’ai personnellement craqué pour ce kaki satiné, crémeux à souhait, qui est parfait pour apporter un léger halo irisé sur toute la paupière mobile, ainsi que sur ce blush  rosé et frais pour donner bonne mine dès le matin. 

kaki-fard-yves-rocher
Crédit photo Délicatesse Beauté
blush-yves-rocher
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Au total ce sont pas moins de 60 teintes qui viennent agrémenter cette nouvelle collection. J’apprécie que la marque fasse un effort de composition, en effet ces petits bijoux sont formulés à partir de l’extrait de riz et surtout sans parabens. Un excellent point. Leurs petits prix ont achevé de me convaincre, entre 5 et 10 € le boitier. 

vertige-longueur-yves-rocher
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Niveau mascara alors attention gros choc ! Quand j’ai découvert la dernier né chez Yves Rocher, le Vertige Longueurs, j’ai été très étonnée par la brosse, car ce n’est pas vraiment une brosse. Je te laisse juger.

mascara-yves-rocher-vertige
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Et puis je l’ai essayé, et j’ai craqué là aussi. Pas besoin d’avoir une brosse épaisse pour apporter un semblant de volume à mes cils car ils sont attrapés vraiment un à un et sublimés j’en ai été bluffée. Je compte bien désormais en faire un allié beauté.

Et côté soins ? 

huile-soin-sous-la-douche-yves-rocher
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Et ici aussi Yves Rocher innove, et se concentre sur de belles et nouvelles collections pour le bain. Deux produits pour l’hydratation et une belle proposition avec cette huile de soin sous la douche que j’ai adopté dans ma routine quotidienne. C’est simple, je trouve que ce produit est une pure et vraie réussite, avec une bonne hydratation pour ma peau sèche.

huile-vegetale-sensuelle-yves-rocher
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Le soir, j’alterne avec (oh my god) l’huile végétale sensorielle à la vanille bourbon. Etant une fervente adepte de cette fragrance, le soir elle me permet de me détendre et d’oublier ma dure journée de travail ! 

olive-petit-grain-bain-douche-relaxant-yves-rocher
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Et je ne pouvais pas passer à côté de cette belle collection que j’ai tant aimé, extrêmement bien pensée, très réussie et il est vrai que je ne manque pas d’éloges pour la gamme « Plaisirs nature » lancée par la marque ce printemps.

lait-corps-relaxant-amande-fleur-doranger-yves-rocher
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Des laits pour le corps relaxants, au bain douche, en passant par le savon exfoliant ou le beurre corporel, le tout avec des fragrances modernes comme l’amande/fleur d’oranger, citron/basilic, ou en passant par les intemporels olive ou vanille bourbon, je ne peux que vous conseiller de courir l’acheter, l’essayer car il y aura forcément quelque chose pour vous. 

yves-rocher-gel-douche-gommant-4
Crédit photo : Délicatesse Beauté
yves-rocher-gamme-noix-de-coco
Crédit photo : Délicatesse Beauté

En tout cas, Yves Rocher m’a convaincue dans ses réinventions de ces gammes beauté, et je vais désormais suivre leurs nouvelles collections avec intérêt ! 

 

 

 

 

 

5 commentaires

  1. Bonjour.
    Je ne suis pas fan des compos des soins YR, mais j’avoue qu’ils font forts sur la maquillage. J’ai l’impression qu’il s’améliore de semaines en semaines et que cela devient du haut de gamme.
    Et avec les promotions permanentes…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s