Accord parfait Highlight de L’Oréal Paris, c’est bien ou pas ?

accord-parfait-loreal-paris-highlight

Bon les filles, pour tout  vous avouer je ne suis absolument pas fan de la mode du contouring ou encore du strobing. Et quand l’Accord parfait highlight de chez l’Oréal Paris a débarqué dans ma routine beauté, je l’ai laissé un peu seul au monde dans mon tiroir. J’ai donc décidé de mettre mes préjugés de côté et de tester la chose pour en faire une revue. Alors le strobing façon L’Oréal Paris c’est bien ou pas ? Réponse ici ! 

accord-parfait-loreal-paris-highlight-2

Le banc d’essai : 

A première vue, j’ai eu un peu peur du résultat quand j’ai vu la couleur du produit, teinte dorée orange ! Moi et mon teint on va dire pâle on a eu un peu peur du résultat… Et puis je me suis dit « on se lance on y va « ! Et j’ai bien fait. En effet même si le produit apparaît très orangé à la base, la texture reste fluide et simple à travailler, elle se fond très bien à la peau. Pour ma part, j’ai donc utilisé la technique conseillée par la marque, l’appliquer sur l’aile du nez, l’arcade sourcilière et sur les pommettes.

accord-parfait-loreal-paris-highlight-3

Le résultat ? 

Une bonne mine éclatante de fraicheur et naturelle. Oui et même si ce ne sont pas forcément ces mots qui me sont venus quand j’ai vu la couleur du produit, il ne faut jamais se fier à ses premières impressions et essayer ! Parce que oui, il peut y avoir de (très) bonnes surprises. L’oréal Paris à réussi à me convaincre que le strobing peut être canon et sans en faire trop. En clair, si tu veux avoir une mine lumineuse, tu peux utiliser ce produit sans aucun souci. Je te le recommande même. Bon et bien, il ne faut jamais dire jamais n’est-ce pas ! 

Shopping : 

L’oréal Paris Accord Parfait Highlight : 12,90 € (existe en trois teintes). 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s