Aura Mirabilis de Roger&Gallet : la promesse d’une peau parfaite ?

 

aura-mirabilis-rogergallet-2
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Le berceau d’une peau parfaite à travers la médecine ancestrale vous connaissez ? C’est ce que nous propose la maison Roger&Gallet qui fait renaître l’Aqua Mirabilis à travers un rituel de soins visage porté par son égérie Elodie Frégé.

L’Aqua Mirabilis C’est quoi ? 

Pour la petite histoire, l’Aqua Mirabilis a été créé il n’y a pas moins de 300 ans, par les moines pour guérir toutes sortes de maux : brûlures ou encore plaies. Un remède naturel aux vertus thérapeutiques puisées à travers les plantes, un secret bien gardé qui permettait de conserver la beauté, l’aura d’une jeunesse éternelle. La maison Roger&Gallet qui détient la formule d’origine a décidé de s’inspirer de l’Aqua mirabilis pour créer une gamme 100% peau parfaite et lumineuse pour toutes les femmes, à travers un rituel de soins visage : l’Aura Mirabilis. 

aura-mirabilis-rogergallet-1
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Aura Mirabilis un rituel puisé au coeur des plantes : 

Pas moins de 18 plantes officinales dont entre autres la lavande, la mandarine, la bergamote ou encore la rose de damas, se nichent à travers quatre soins : 

  • Un masque Extra fin démaquillant : Un deux en un qui démaquille, détoxifie et ravive l’éclat du teint
  • Le vinaigre de beauté : Rafraichi le teint, élimine les cellules mortes et prépare la peau à recevoir les soins
  • Le Double extract : Restaure la barrière cutanée et lisse les rides et les ridules
  • La Crème légendaire : Apporte hydratation et confort à la peau.
aura-mirabilis-rogergallet-3
Crédit photo : Délicatesse Beauté

L’Aura Mirabilis au banc d’essai : 

Moi et ma peau terne et fatiguée, on a décidé de tester cette gamme prometteuse. Et est-ce que la maison Roger&Gallet à réussi à me faire retrouver mon aura ? Et bien j’ai été séduite effectivement par quelques produits dans ce rituel de soins. Pour tout vous avouer, j’ai pu discuter avec ma pharmacienne qui m’avait confiée avoir eu un peu peur au départ de cette gamme, car présentée pour les peaux très diaphanes des impératrices d’autrefois. Et la publicité portée par Elodie Frégé ne l’avait pas transportée. Mais c’est un rituel qui peut convenir à toutes les femmes soucieuses de conserver leur teint lumineux et frais et de retirer les sources de fatigues du quotidien.

aura-mirabilis-rogergallet-4
Crédit photo : Délicatesse Beauté

 

De mon côté j’ai décidé de me faire mon opinion en mettant cette gamme au banc d’essai.  Un produit a tiré pour moi son épingle du jeu, c’est le masque extra-fin démaquillant. Une petite perle très agréable à utiliser. J’ai aimé son action deux en un : Je démaquille et je pose en masque pour redonner du pep’s à ma peau. La texture est très travaillée, le masque au rinçage se transforme en lait, un pur bonheur au quotidien. La crème légendaire sent divinement bon et la texture gel pénètre rapidement et apporte la juste hydratation nécessaire pour la journée. Niveau sensorialité, les fragrances sont divines et très agréables à l’utilisation. Mon teint a paru moins terne et plus lumineux, ce qui permet d’avoir la main plus légère en terme de maquillage et par conséquent laisser ma peau respirer. 

En conclusion ? 

La maison Roger&Gallet nous propose un rituel composés de soins originaux et réussis. Toutes les femmes pourront s’y retrouver et adapter une routine complète ou compléter la sienne en piochant dans ces produits. Niveau packaging un vrai travail a été fait ce qui en font des objets à la fois modernes mais qui nous transportent dans les boudoirs d’autrefois. De plus, les soins sont formulés sans paraben et à 99% d’origine naturelle ce qui peut achever de nous convaincre ! 

Shopping : Aura mirabillis de 20 € à 55 € (suivant les points de vente) dispo en pharmacies et parapharmacies 

5 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s