Filosofille des accessoires mêlant beauté et mode {Concours Inside terminé}

En cette période de fêtes de fin d’année, on espère trouver le bon cadeau pour qu’il soit meilleur que l’année dernière, mais en même temps original tout en ne cassant pas notre tirelire. Bref c’est un peu chercher une aiguille dans une botte de foin et ce n’est pas spécialement simple. Et puis, parfois on se balade sur le web un soir tard et on tombe sur un petite pépite, une jolie marque, qui comme par magie m’a donné envie d’aller à sa rencontre, de la découvrir et de vous la faire découvrir (attention concours inside restez bien jusqu’à la fin de l’article les filles). 

kit-paris-filosofille
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Filosofille l’alliance entre la beauté et la mode :

Née de sa créatrice Filo ou Valérie, Filosofille nous propose une alliance entre accessoires de beauté et mode. Le résultat ? des kits de « survie » avec des miroirs de poche, pinces à épiler en forme de buste, polissoirs, trousse de beauté, coupe ongles ou encore étuis à lunettes. 

kit-versailles-filosofille
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Profitez de la féérie à versailles, du tourbillon New Yorkais ou de la douceur parisienne. Voici une partie des univers proposés par Filosofille (ici les kits beauté 2 pièces comportant une pince à épiler et un miroir de poche). Que dire que j’ai été séduite par ces kits et surtout par le design de la pince épiler. La marque à réussi à transformer des accessoires beauté en des objets de mode, qui donnent envie de les glisser dans son sac à main et même de s’épiler les sourcils (et pourtant ce n’est pas gagné !). Une vraie pure réussite qu’il est important de souligner. J’ai été pour ma part séduite, et je suis sûre que ces accessoires feront de merveilleux cadeaux de noël. 

kit-new-york-filosofille
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Concours Inside :

Et parce que j’avais envie de vous faire découvrir cette belle marque à mon tour, je vous propose de remporter un kit de survie « Filo à Versailles » en collaboration avec Filosofille d’une valeur de 16,90 € (+ d’infos ici si vous le souhaitez les filles) comprenant : 

  • Une pince à épiler buste 
  • Une lime à ongles
  • Un coupe ongles
  • Un étui
kit-de-survie-versailles-filosofille
Crédit photo : Délicatesse Beauté
kit-de-survie-filosofille
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Comment participer ? 

C’est simple, pour valider votre participation il faut remplir ces deux conditions obligatoires (sinon votre participation ne sera pas prise en compte les filles) : 

  • RT le post concernant le concours, et suivre mon compte (@d_beaute)

Une chance supplémentaire si :

  • Me laisser un petit mot dans les commentaires (votre meilleure blague si vous en avez une, votre liste de cadeaux au papa noël, ce que vous aimez sur le blog) bref faites original, le tout dans la bonne humeur générale car c’est noël !

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, du 11 décembre jusqu’au 18 décembre 20 heures, colis adressé par mes soins au gagnant.

Edit du 18 décembre : 

Et la gagnante du concours est Boniface Amandine (pseudo twitter BAmandine__) félicitations à toi ! Et merci à tous et à toutes pour votre participation.

Teaser :

Restez connectés car un autre concours arrive dans les prochains jours (très rapidement !) A bientôt ! 

 

18 commentaires

  1. Bonjour.
    Je ne sais pas si c’est une histoire vraiment drôle mais elle est véridique !
    Deux jours après Noël, je reçois un appel téléphonique qui commence par les mots : « Oh oh oh je suis le père Noël », dits par une voix légèrement déformée.
    Alors, je réponds immédiatement : « le père Noël n’existe pas ! ».
    Aïe c’était la fille de ma meilleure amie de 3 ans au téléphone, je ne l’ai reconnue qu’après.
    Je ne vous raconte pas comment j’ai essayé de rattraper le coup !

    J'aime

  2. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m’essaie …
    C’est tellement cute ! La blague c’est qu’elle est sans tabac . Jeu de mots … Ok je sors …
    Je suis Twitter – AS.CHOUCA @ASChouca
    Toute belle semaine !

    Merci 😉

    chouca@live.fr

    J'aime

  3. Bonjour super ce concours !! Alors ma petite blague de Noël : on est fin décembre et le juge demande au prisonnier quels sont les faits qui vous sont reprochés ? Le prisonnier répond on me reproche d’avoir fait mes achats de Noël trop tôt ! Le juge dit mais ce n’est pas un crime ça ! Comment ça trop tôt ? Le prisonnier répond ben…avant que le magasin n’ouvre… 😋
    Je croise les doigts !

    J'aime

  4. Coucou Christelle , ma ptite histoire lors du deballage de cadeaux par mon fils qui a l epoque avait 2 ans un pot pour qu il commence a devenir propre et ainsi rentrer a la maternelle , waouh la tête qu il a fait 😨 heureusement pleins de cadeaux restaient à venir , on en rigole encore aujourd’hui avec lui qui a 15 ans maintenant (il n en m en veux pas hihi ) merci beaucoup pour ce concours et ce cadeau plein de raffinement. Bisous , christelle (@injy66 )

    Aimé par 1 personne

  5. Merci pour ce concours !
    Petite anecdote de Noël, quand j’étais petite j’avais peur du pere Noël alors je devais juste le voir de loin. Du coup mon papa – qui faisait le pere Noël à l’époque – était monté sur le toit, avec une cloche mais il avait neiger alors il a failli glisser. J’avais bien rigoler en voyant le pere Noël perdre l’équilibre ! 😅 Douce soirée ❤️ (Pseudo twitter : BAmandine__ )

    Aimé par 1 personne

  6. Merci pour ce concours j’ai Follow et RT sur Tweeter – mon pseudo @b0bic

    Je joue pour offrir à ma chérie et pour la petite histoire nous nous connaissons depuis la maternelle et cela fait 17ans que ne sommes ensemble

    Aimé par 1 personne

  7. bonsoir,
    je dois bien avouer qu’elles sont supers jolies les pinces à épiler 🙂
    une petite blague ..
    Quelle est la différence entre Demis Roussos et le Yéti?
    – L’un a de grands pieds et des poils partout. L’autre habite l’Hymalaya..
    c’était pour rester dans le sujet ..
    merci pour ce joli concours et bonne chance à tous

    Aimé par 1 personne

  8. merci beaucoup de ce concours

    Cette année, j’ai commandé au Père Noël une carte Kdo intitulée ainsi : « 15 minutes sans me déranger sous aucun prétexte chaque jour de l’année » … je ne sais pas où il va trouver ça lolllll en tout cas aucune aide à espérer auprès de mes 3 ados et quasi-ados lolllll … peut-être pour 2018 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s