Coiffure : Timotei des laques et sprays qui font tenir ton brushing !

laque-et-sprays-timotei
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Qui dit coiffure dit fixation mais pas n’importe laquelle. Que vous ayez les cheveux longs ou les cheveux courts (comme moi) on a forcément besoin de faire tenir son chignon ou son beau brushing. Et pour que notre coiffure tienne le coup il faut forcément passer par la case laque ou spray. 

spray-fixation-forte-timotei
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Et c’est ce que nous propose la marque Timotei qui a sorti ce joli trio de laques et de sprays à la fixation forte. Le combo parfait pour nos coiffures pour les fêtes, mais également au quotidien. Pour ma part j’ai les cheveux fins et courts, et comme me l’a expliqué ma coiffeuse dernièrement, si je veux conserver mon volume si durement gagné, il faut que je passe par la case laque. Et pour tout vous dire, j’avais conservé une image assez négative de la chose, cela sent fort très fort (à la limite de l’asphyxie dans ta maison je te jure), et en plus cela cartonne les cheveux (surtout les cheveux fins déjà fragilisés). Donc je n’étais pas réellement disposer à en utiliser, et tout le monde sait que ce n’est pas bien de ne pas suivre les conseils de son coiffeur !

laques-timotei
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Et puis, finalement il ne faut jamais dire jamais ! Car dans ce quatuor de laques et de sprays, il y en a une qui était faite pour moi, celle à l’extrait naturel d’orange au doux nom de volume de rêve. Une laque qui fait tenir mon brushing sans l’effet cheveux cartonné, qui sent bon et ne m’oblige pas à me laquer les cheveux dehors ( surtout par -40 pendant l’hiver hein). 

laques-timoteil-volume-de-reve
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Dans cette même gamme se nichent également un spray à la fixation forte pour faire tenir les chignons récalcitrants par exemple, et deux autres laques au Patchouli ou encore aux huiles essentielles pour réaliser un look « coiffé décoiffé » ou apporter de la brillance à notre belle crinière. Une jolie initiative de la part de Timotei, que je vous invite chaleureusement à aller découvrir ! Pour ma part, désormais je vais suivre les conseils de ma coiffeuse ! 

Shopping : 

Laques 250 ml à partir de 5,31 € – Sprays 250 ml à partir de 4,51 €, dispo dans les grandes surfaces. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s