Clarins : J’ai testé les embellisseurs lèvres

clarins-3
Crédit photo : Délicatesse Beauté

A mi chemin entre le baume à lèvres et le gloss, l’embellisseur lèvres peut être une bonne alternative si comme moi, tu préfère plutôt te maquiller les yeux (de type oeil charbonneux) que les lèvres. Et il est vrai (et je m’y prend tardivement sorry) que j’avais envie de t’en parler depuis longtemps. Pourquoi ? Parce qu’ils se sont tellement intégrés dans ma routine beauté, que pour moi ils font partie presque de la maison ! 

Un bon mix entre hydratation et éclat sur les lèvres 

Bon pour la faire courte, le rouge à lèvres et moi c’est pas l’amour fou. Pour moi, c’est plutôt une étape que j’aime passer, parce que je ne suis pas forcément une adepte. Ayant les lèvres sèches, si j’utilise un RAL mat, cela n’est pas la folie niveau effet visuel (on est d’accord). Alors je m’orientais plutôt vers le traditionnel baume à lèvres, ou un gloss qui s’évaporait à la moindre occasion.

clarins
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Et puis j’ai découvert les embellisseurs lèvres de chez Clarins, et j’ai eu une vraie révélation : oui je peux conjuguer un effet glowy sur mes lèvres couplé à une bonne hydratation. Ni une ni deux, j’ai intégré deux teintes dans ma routine beauté : la numéro 07 et 08 l’une rosée et l’autre dans les tons plus framboise très légères qui s’adaptent avec tous les types de maquillages.

La touche finale à mon maquillage au quotidien

clarins-eclat-minute
Crédit photo : Délicatesse Beauté

La texture est très crémeuse, agréable et ne colle surtout pas. J’aime la touche fraiche et glamour qu’ils apportent au maquillage, tout en se faisant discrets sur la bouche. Ce n’est pas pour rien que la marque en a vendu plus de 5 millions depuis 2007 (oui oui !).

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s