Minceur : Mon amie Anaïs a testé une journée de cure « Dietox » pour vous

Après l’hiver et ces tartiflettes ou autres raclettes à gogo que nous avons aimé dévorer au coin du feu, certaines se disent qu’il est temps d’agir pour son maillot de bain. Rassure toi tu n’est pas toute seule, et c’est pour cela que quand la marque Dietox m’a proposé de tester une journée de cure, je me suis dit qu’un retour d’expérience pouvait être sympa.

P1040379
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Pour cela, j’ai mandaté mon amie Anaïs qui a testé pour vous cette cure. Pourquoi pas moi ? Car Anaïs c’est la reine du Healthy, et surtout malheureusement je fais quelques allergies alimentaires. D’ailleurs, je vous conseille de vous renseigner sur le site si vous êtes dans ma situation, les allergènes sont mentionnés très clairement par la marque, ce qui est un bon point d’ailleurs. Alors je vous laisse avec Anaïs, elle vous dit tout, son ressenti heure par heure et son avis final, alors c’est parti !

7 heures – 9 heures

Bon tout d’abord les filles, je suis très contente de pouvoir tester cette gamme de jus détox, parce que c’est tout ce j’aime. J’avais déjà d’ailleurs effectué quelques cures à la pomme et quand Christelle m’a proposé cette gamme j’ai tout de suite dit oui. Cette cure se décompose de six jus à boire à des heures précises. Le tout premier doit être consommé entre 7 heures et 9 heures du matin. Cela tombe bien, car le matin je ne suis pas très petit déj’ alors boire un jus bien frais m’a fait le plus grand bien. Je me souviens que le premier contenait de l’ananas et du thé vert, hyper savoureux j’ai adoré. Pour moi la journée a bien commencé sur une note « Happy » !

10 heures – 12 heures

P1040374
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Le petit creux du matin cela me connaît (et oui je ne déjeune pas le matin), alors boire ce petit jus m’a bien fait plaisir. Côté pratique, j’emmène toujours au travail mon repas du midi, donc pas de soucis avec cela. J’ai juste bien pris soin de les conserver au frais dans le frigo de mon entreprise. Niveau goût, j’ai eu un petit peu de mal avec la betterave (j’ai bu le jus à pause café de 10h30…) j’aurais peut être préféré quelque chose de plus fruité mais j’ai joué le jeu et j’ai continué ma petite journée comme si de rien n’était…

13 heures – 15 heures

Je tiens le coup et je suis fière de moi. Déjà le troisième jus et celui-ci m’a mieux plu. Je l’ai bu à la pause déjeuner vers 13 heures à mon bureau. J’ai aimé le goût de la carotte mêlé à l’avocat, car cela m’a aidé psychologiquement, c’était comme boire une soupe le midi.

16 heures – 18 heures

Re-pause café de 16h30 et moi toujours avec mon jus bio… Cela commence à faire long. Je ne sais pas si je vais tenir le coup. Il est vrai que j’en suis à ma quatrième bouteille. Sur le site de la marque j’avais pu lire qu’il était possible de l’accompagner avec un thé vert, chose que j’ai faite, mais j’ai eu l’impression de ne faire que de boire, de boire…

19 heures – 21 heures

P1040377
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Je rentre chez moi et je me dis que je ne vais pas être pas boire mon cinquième jus tout de suite. Je commence à avoir du mal niveau boisson. Je le bois tout de même à 20 heures et j’ai bien aimé le petit goût de kiwi assez frais et très bon. Cela m’aide psychologiquement, même si j’ai envie de manger quelque chose.

22 heures – 24 heures

Bon pour être honnête, j’ai craqué et j’ai mangé un repas à 21 heures très exactement. Alors oui c’est un petit échec pour moi car je n’ai pas bu le dernier jus. Peut être n’étais je pas assez prête à ce moment là pour faire cette cure. Mais je suis fière d’avoir tenu bon jusqu’à 21 heures. Le dernier jus je l’ai consommé le lendemain matin car il me donnait envie de le boire !

Mon avis final

P1040375
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Même si j’ai craqué à 21 heures, pour moi c’est une petite victoire. Ce qui m’a aidé très clairement ce sont les jus qui sont vraiment délicieux et agréables à boire. Les bouteilles se transportent facilement et j’ai trouvé ça sympa de voir toutes ces belles couleurs. C’est pour ces raisons que j’ai envie de recommencer plus tard cette cure, car je pense qu’elle est vraiment bienfaisante et sympa à suivre pendant la journée. Allez peut-être que j’y arriverai la prochaine fois !

6 commentaires

    1. Oui tout à fait, tu bois les jus et ne mange rien à côté. Un peu difficile tout de même je pense, car mon amie Anaïs à un peu craqué en fin de journée. Après elle a tout de même apprécié le fait de faire une cure d’une journée (il en existe aussi sur plusieurs jours) surtout après les fêtes !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s