Multi active yeux Clarins : Un soin efficace pour lutter contre les poches et les cernes

Côté regard, quand tu dépasse la trentaine (et oui), tu peux dire bonjour soit aux poches ou aux cernes. De mon côté, les deux sont venus se nicher sous mon contour des yeux. A cela tu rajoutes la déshydratation et tu as le combo magnifique. J’ai essayé beaucoup de soins, et à chaque fois, l’hydratation était bien présente, mais je n’ai pas vu de miracle sur la diminution des cernes et poches.

Multi Active Yeux Clarins : Présentation du produit

Multi active yeux clarins n°1
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Pour lutter contre le regard terne et fatigué, Clarins nous propose son soin issu de la gamme « Multi Active ». Formulé à base de Cardère encapsulé, de marron d’inde ou encore de caféine, ils permettraient de prévenir les poches et les cernes liés à la fatigue et au stress, mais également de les diminuer. Une double action intéressante proposée par la marque avec l’apparition d’un embout cryo métallique, qui par l’action du froid va contribuer à défatiguer le regard.

Mon test sur plusieurs semaines :

Capture d_écran 2017-06-18 à 12.43.23
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Pour ma part, cela fait plusieurs semaines que je l’utilise quotidiennement matin et soir. En ce qui concerne l’application, l’embout ultra frais est un vrai bonheur pour le massage du contour de l’œil. Cela permet de bien décongestionner le regard dès le matin et ça fait du bien ! Pour l’efficacité du soin, j’ai pu remarquer un très net changement : mes poches sont nettement moins marquées, et mes proches m’ont fait remarquer que j’avais un regard plus reposé. Un bon soin pour le contour des yeux, et un maquillage frais et le tour est joué.  Je sur valide !

Multi Active Yeux Clarins 45 €

7 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s