Ces 5 produits (VRAIMENT) indispensables !

En cette nouvelle année 2018, j’ai eu envie de faire un tour dans ma trousse de beauté et vous dénicher ces 5 produits qui après plusieurs mois dans ma routine beauté, se sont avérés être indispensables !

The Body shop mask et pinceau
Crédit photo : Délicatesse Beauté

The Body Shop Ethiopian Honey et son pinceau applicateur de masque

Je suis (enfin ma peau !) est devenue addict à ce masque spécialement conçu par la marque pour les peaux sèches. La recette ? Du miel d’Ethiopie issu du commerce équitable et de l’huile de marula détonnent pour redonner élasticité et souplesse à la peau Le bonus ? le pinceau applicateur de masque, qui nous donne l’impression d’avoir transformé sa salle de bain en SPA !

Multi active yeux clarins n°1
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Multi Active yeux : Clarins 

Des soins contours des yeux, j’en ai essayé des tonnes et tonnes, avant d’arriver sur ce soin de chez Clarins. Le principe ? Un embout frais qui au contact du produit et des yeux fait vraiment des miracles. Mes poches et mes cernes ont vraiment diminuées et mon regard est plus frais et lumineux. Mon regret ? L’avoir terminé !!

Eau fraiche des vignes caudalie.jpg
Délicatesse Beauté

Eau des Vignes – Caudalie 

Cette eau est entrée dans ma routine beauté cet été et n’en est jamais sortie depuis. J’aime sa fragrance fraiche et aérienne qui laisse un voile d’iris et de musc blanc toute la journée. Une eau addictive ! 

Lancôme Bi-facil démaquillant
Crédit photo : Délicatesse beauté

Bi-facil démaquillant yeux : Lancôme 

Quand on mise plutôt sur les yeux en maquillage, il est important que le démaquillage soit nickel, et pour ma part, jamais les eaux micellaires classiques n’arrivent vraiment à retirer fards à paupières et couches de mascara. Depuis quelques temps, j’ai donc misé sur les démaquillants yeux, et celui de chez Lancôme est une pépite : frais il enlève tout d’un seul geste et ne laisse aucune trace. 

The Ritual of Sakura Rituals
Crédit photo : Délicatesse Beauté

The Ritual Of Sakura : Rituals

C’est ma découverte de ces derniers jours, mais une découverte qui change vraiment de l’ordinaire. En terme de produits pour la douche, il en existe désormais qui se transforme en mousse de douche. C’est le cas ici, avec celui de chez Rituals, qui en plus de transformer la douche en vrai moment de bien être, laisse la peau d’une douceur et ne la dessèche pas, que demander de mieux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s