{News} : Les ombres hypnose stylo de la maison lancôme se déclinent en 4 teintes inédites

4 teintes en édition limitée ont fait leur entrée dans l’univers des ombres à paupières en stylo. Et pas des moindres, puisque la maison Lancôme nous surprend avec 4 teintes métalliques (Bleu Chromé, Quartz Rose, Rubis et Amethyste) aussi colorées et tendances à la fois, qui vont venir mettre du piment dans notre maquillage au quotidien.

Quartz Rose versus Bleu Chromé : le test 

Ombre Bleu Chromé n°31
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Deux teintes radicalement opposées, une plus sage et l’autre plus colorée, mais un résultat impeccable au niveau de l’application et de la tenue du produit. Comment l’appliquer ? Pour ma part, j’ai voulu transformer ces ombres en eyeliner, en appliquant le stylo en ras de cils inférieurs et supérieurs. L’occasion de travailler un beau smoky eyes dans les tons de bleu, avec l’ombre n°31 bleu chromé ou de changer de look en travaillant une ombre beige/orangée en soulignant le tout avec des sous tons de rose avec la teinte n°29 Quartz Rose.

Ombre Quartz Rose n°29
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Au final ?

Un peu de fraicheur dans notre maquillage fait du bien, et la maison Lancôme l’a bien compris. Ces ombres sont disponibles sur nocibé (et actuellement en soldes), donc je vous invite chaleureusement à aller découvrir ces nouvelles teintes (attention elles sont édition limitée) !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s