All Nighter Zéro Défaut Urban Decay : Mention très bien !

Qui a des poches et des cernes lève le doigt ! En terme de camouflage des signes de fatigue, il n’est jamais simple de trouver chaussure à son pied, pour arriver à obtenir le combo : je camoufle/je veux de la lumière/je veux que cela soit naturel. Et c’est ici que la marque Urban Decay, débarque avec son petit dernier le All Nigthter correcteur Zéro Défaut, et c’est une mention très bien !

« Un correcteur qui change la vie » 

Quand la marque présente son petit bijou, elle nous promet une formule ultra-pigmentée et waterproof « plus efficace que Photoshop » avec un « correcteur qui change la vie ». Il camoufle aussi bien les cernes, les rougeurs, les taches de dépigmentation mais également les tatouages. Le tout efficace pendant 24 heures avec un fini mat ultra naturel. 

UD-All night Concelear copie_Fotor
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Et à l’utilisation ? 

Dans un premier temps, j’ai déjà pu apprécier la large palette de teintes proposées par la marque. Il y en a forcément une qui nous va ! Pour ma part, j’utilise la teinte Fair Neutre, parfaite pour ma carnation, elle se fond littéralement à ma peau, pour un fini effectivement ultra naturel. 

UD-All night Concelear2 copie_Fotor
Crédit photo : Délicatesse Beauté

En terme de couvrance, c’est une mention très bien. J’ai été plus que surprise (combinant poches + cernes), le produit fait excellemment bien son travail et camoufle vraiment les signes de fatigue. Regard reposé j’ai dormi 10 heures garanti ! L’effet mat de l’anticernes ne fait pas d’effet plâtre sur le teint. Pour les filles qui utilisent le fond de teint All Nighter le combo fonctionne parfaitement. Pour ma part, j’ai simplement appliqué l’anticernes et le tour est joué !

En bref, un très bon produit à utiliser je pense, si comme moi vous avez des bonnes marques de fatigue sur le visage, cernes, poches… qui ont besoin d’un soin très costaud pour camoufler le tout. Et ce petit dernier de chez Urban Decay fait très bien le job !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s