Duo Lait corps et Douche crème Barnängen Nutritive : Addictif !

Lutter contre le dessèchement de la peau tout en gardant l’effet cocooning, telle est la mantra de la marque Barnängen, qui nous propose de prendre soin de notre corps même quand les températures sont négatives. Focus sur une gamme dédiée aux peaux sèches à très sèches. 

Barnängen : présentation de la marque 

Barnängen c’est l’expertise de la suède à travers des soins corps dédiés aux peaux sèches/très sèches et sensibles. Fondée à Stockholm en 1868, elle nous propose de nous faire découvrir la philosophie suédoise à travers le fameux « Lagom ». Ses soins enrichis au cold cream sont associés à des fragrances entre autre de baies sauvages.  Ses deux gammes phares « Nutritive et Sensitive » viennent nourrir et apaiser la peau.

Mon avis sur la gamme Nutritive : 

Barnangen douche crème
Crédit photo : Délicatesse Beauté

En ce froid hivernal ces deux soins sont tombés à pic dans ma routine beauté. Le premier bon point reste pour moi la sensorialité, enrichis à la mûre des marais, qui possède des vertus nourrissantes et apaisantes, le gel douche couplé au lait corps reste un vrai moment de détente au quotidien. Côté hydratation, j’ai particulièrement apprécié la texture lait corps qui pénètre facilement et rapidement, et qui laisse la peau douce et satinée toute la journée. Le Gel douche quand à lui ne m’a pas tiraillé ni desséché la peau. Le combo des deux a réellement apporté douceur et réconfort à ma peau malmenée pendant l’hiver ! Une routine à découvrir et à adopter si comme moi, vous avez la peau sensible ou sèche. 

Barnangen soins douche et corps
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s