J’ai testé pour vous : Les nouveaux rouges à lèvres « Joli rouge Velvet » de chez Clarins

Après le « Joli rouge » et le « Joli rouge brillant », Clarins nous propose de parer nos lèvres de sa dernière nouveauté Le « Joli Rouge Velvet ». Des rouges à lèvres au fini mat pour une belle bouche glamour et punchy avec le printemps qui arrive. 

Joli rouge Velvet Clarins : Une belle surprise !

Pour cette dernière version, la marque devait répondre à cette équation : proposer un rouge à lèvres au fini mat, mais sans dessécher les lèvres, comment ? en intégrant dans la formulation de l’huile d’abricot et de salicorne bio qui va venir hydrater les lèvres. 

Clarins Joli Rouge Velvet nude
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Pour ma part, je ne porte jamais de rouge à lèvres mat, et je suis plutôt team joli rouge brillant ou gloss. Et cela a été une très belle surprise. Je m’explique : A la première application je n’ai pas ressenti d’effet asséchant, et pour cause j’ai eu vraiment l’impression d’avoir un rouge à lèvres crémeux et hydratant sur mes lèvres. Niveau tenue, la promesse est tenue, on reste sur quelque chose de très confortable avec la tenue d’un rouge à lèvres mat. Une belle prouesse ! 

Clarins Joli Rouge Velvet 759V
Crédit photo : Délicatesse Beauté

J’ai pu tester les teintes 759V, 705 V et 757 V, qui restent des teintes nude un peu framboise qui sont parfaites pour le printemps qui arrive. Elles savent rester naturelles, et c’est vraiment pour ce point que j’ai réussi à les intégrer complètement dans ma routine beauté.

Clarins Joli rouge Velvet 757V
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Au final, des rouges à lèvres très réussis qui valent vraiment la peine de les essayer, et qui je pense, arrivera à vous convaincre, même si vous n’êtes pas dans cette tendance du mat. Pour ma part c’est une belle surprise ! 

Clarins Joli Rouge Velvet 705V
Crédit photo : Délicatesse Beauté

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s