The Body Shop : Drops of Youth masque de nuit pour les yeux effet rebond : c’est bien ou pas ?

The Body enrichi sa gamme Drops of Youth en nous proposant de prendre soin de notre contour des yeux avec le masque yeux jeunesse effet rebond, traitement de fond permettant de limiter les poches et les cernes.  J’avais donc envie de vous présenter ce petit objet beauté qui nous promet de retrouver bonne mine dès le matin. 

Dops of Youth masque de nuit yeux : Présentation du produit : 

The Body Shop poursuit son engagement au travers la cause animale, en nous proposant ce masque de nuit formulé 100% végétalien. Enrichi au concombre et à l’huile de babassu bio, la marque nous promet un effet fraicheur autour des yeux à l’application de 1,5° plus frais. La formule à mémoire de forme comporte une texture permettant d’appliquer le soin de deux manières : soit quotidiennement ou en masque de nuit, avec l’application d’une couche plus épaisse qui ne colle pas sur l’oreiller. 

masque yeux the body shop drops of youth
Crédit photo : The Body Shop

Mon avis sur ce dernier né de la gamme Drops of Youth : 

Pour ma part, je cumule poches et cernes et il est donc pour moi indispensable d’utiliser un soin quasi quotidiennement pour éveiller mon regard. Mon vrai souci est d’avoir cette sensation le matin de yeux gonflés au réveil comme un poids. Alors j’ai vraiment besoin de temps en temps d’un vrai booster. Connaissant un petit peu la gamme Drops of Youth, je sais que la marque table sur des produits de réelle qualité. Pour ma part, je déteste poser des soins visage la nuit car cela colle sur l’oreiller et c’est ici que le bon point arrive, car le soin pénètre très rapidement, donc pas de problème de dépôt gras sur l’oreiller (c’est glamour !). Ici une couche fine suffit, à avoir le matin un effet bonne mine, l’effet je pense au concombre présent dans le soin et à l’effet fraicheur. 

J’utilise ce masque en soin SOS, et je pense qu’il est intéressant dans mon cas personnellement, de le coupler avec un soin contour des yeux en roll on. Je ne connais pas spécialement celui de la gamme Drops Of Youth, mais je pense qu’il sait faire le travail en complément du masque. En bref, un très bon soin et intéressant à intégrer dans sa routine beauté quand ça va mal côté bonne mine ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s