Palette Heavy Metal de chez Urban Decay : L’objet beauté incontournable ?

Il souffle un vent d’air frais sur le maquillage et plus particulièrement chez Urban Decay. La marque qui ne manque pas de créativité, nous embarque dans son univers avec une palette présentant des fards à paupières 100% métalliques. L’occasion de se pencher sur cet objet beauté qui va venir mettre à vent de pep’s à notre maquillage au quotidien. 

Palette Heavy Metal c’est quoi ?

Une palette en édition limitée qui comporte 20 fards à paupières tous métalliques. D’un côté des fards nudes dans des tons chauds, et de l’autre, des fards colorés. Une balance permettant à la fois d’oser un look très rock’n’roll ou de rester plus sage pour aller travailler. Un boitier inédit qui renferme un miroir central. La marque se positionne avec un objet beauté original pouvant combler toutes les beauty addicts.

UD Heavy Metal Palette2
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Mon look avec cette palette :

Pour ma part, je me suis plutôt axée sur un look avec la seconde partie de la palette comportant des fards vraiment sublimes dans des tons chauds rouges et orangés. J’ai appliqué en base la teinte Maiden que j’ai réchauffé avec le fard Démo en creux de paupières. Et pour travailler l’ensemble, j’ai appliqué en ras de cils inférieurs la teinte Roadie un fard tirant sur le rouge qui apporte du reflet au maquillage.

Cette palette ne comportant que des fards métalliques, j’ai décidé de prendre un fard noir mat dans la palette Distorsion toujours de chez Urban Decay, pour atténuer un peu tout ce métal ! Je l’ai appliqué en ras de cils supérieurs pour contrebalancer l’ensemble.

UD Heavy Metal Palette3
Crédit photo : Délicatesse Beauté

Au final : 

Les teintes de fards à paupières sont très bien choisies, et permettent de créer des looks à l’envie. C’est vrai que dans tout ce métal, il manque peut-être une teinte mat noir pour contrebalancer un peu le tout. Mais, je pense que c’est quelque chose que l’on possède toutes dans notre trousse de beauté. Les fards sont de très bonne qualité, et ne font pas de chutes (bon point !), ils sont crémeux et bien pigmentés. Le packaging en fait un objet beauté que l’on veut toutes posséder !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s