News : En mai Benefit s’engage en faveur des femmes

En mai la marque Benefit reverse 100% du montant des épilations sourcils à deux associations en faveur des Femmes. 

Avec son projet « Bold is Beautiful » renouvelé pour la 4ème année consécutive, la marque Benefit ancre son engagement en faveur des femmes. Le principe ? Pendant tout le mois de Mai, 100% du montant des épilations réalisées pour les sourcils sont reversées à deux associations : Force Femmes, qui accompagne et soutient les femmes de plus de 45 ans souhaitant trouver un emploi ou encore créer leur entreprise, la seconde, Belle & Bien qui épaule les femmes atteintes de cancer afin de les aider à retrouver confiance en elles notamment à travers des ateliers beauté. 

En pratique deux épilations permettent de réaliser une formation professionnelle pour trouver un emploi ou créer son entreprise, dix épilations d’offrir un accompagnement de 25 heures pour une réinsertion professionnelle, et quarante épilations de créer un atelier belle & bien avec un centre de santé. 

Alors si vous souhaitez avoir d’une des sourcils parfaitement épilés et de deux faire une bonne action, n’hésitez pas à vous rendre chez Benefit et participez à cette belle opération de solidarité ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s